Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
un peu pareil que toi... je n'ai pas de news du lycée, donc je vais appeler pour connaitre les modalités de la pré rentrée
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
un peu pareil que toi... je n'ai pas de news du lycée, donc je vais appeler pour connaitre les modalités de la pré rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici beaucoup de stress car nouvelle equipe (nouveau CE, CE adjoint, CPE, AS, prof...) donc impossible de dire si ils ont l'air sympa. De plus si parait le lycee est difficile donc on verra bien. Sinon mercredi apres midi sport avec tous les nouveaux futurs collegues. Bon courage les filles et bonne reprise
Ici beaucoup de stress car nouvelle equipe (nouveau CE, CE adjoint, CPE, AS, prof...) donc impossible de dire si ils ont l'air sympa. De plus si parait le lycee est difficile donc on verra bien. Sinon mercredi apres midi sport avec tous les nouveaux futurs collegues. Bon courage les filles et bonne repriseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool le sport...
moi finalement, c'est accueil à 9h, presentation... et buffet à midi...
moi finalement, c'est accueil à 9h, presentation... et buffet à midi...
cool le sport...
moi finalement, c'est accueil à 9h, presentation... et buffet à midi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi finalement, c'est accueil à 9h, presentation... et buffet à midi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour Mesdames,
Je me permets de poster à mon tour sur ce forum pour souhaiter Bonne Chance à mon infirmière préférée qui je pense se reconnaitra ! (si elle ne se reconnait pas, il lui suffit de regarder mon pseudo
). La rentrée approche à grand pas et le stress doit monter, mais de là où je suis elle a tout mon soutien. Tout va très bien se passer... !
Bravo à toutes en tout cas pour le concours, et bonne chance dans vos nouveaux postes.
Je me permets de poster à mon tour sur ce forum pour souhaiter Bonne Chance à mon infirmière préférée qui je pense se reconnaitra ! (si elle ne se reconnait pas, il lui suffit de regarder mon pseudo

Bravo à toutes en tout cas pour le concours, et bonne chance dans vos nouveaux postes.
-
Bonjour Mesdames,
). La rentrée approche à grand pas et le stress doit monter, mais de là où je suis elle a tout mon soutien. Tout va très bien se passer... !
Bravo à toutes en tout cas pour le concours, et bonne chance dans vos nouveaux postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à toutes en tout cas pour le concours, et bonne chance dans vos nouveaux postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello !
Pour moi, encore un mois à attendre puisque je ne prends mon poste qu'au 1er octobre mais que j'ai hate !!!
Je n'ai pour le moment eu que des contacts téléphoniques avec mon établissement mais je dois aller à leur rencontre 1/2j en septembre.
Par contre, ils ne m'ont pas oubliée pour la rentrée, comme tout le monde j'ai recu la sympathique convocation pour la prérentrée, ce qui fait plaisir
. La lettre était fort bien tournée et invitait à une reprise sereine.
Vous me donnerez vos impressions hein ????
Pour moi, encore un mois à attendre puisque je ne prends mon poste qu'au 1er octobre mais que j'ai hate !!!

Je n'ai pour le moment eu que des contacts téléphoniques avec mon établissement mais je dois aller à leur rencontre 1/2j en septembre.
Par contre, ils ne m'ont pas oubliée pour la rentrée, comme tout le monde j'ai recu la sympathique convocation pour la prérentrée, ce qui fait plaisir

Hello !
. La lettre était fort bien tournée et invitait à une reprise sereine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi premiere rentrée faite !! super bonne impression sur l'equipe et tres bon acceuil !! ma collegue est tres sympa et va bien m'aider pour le debut...je me sens moins seule...demain les eleves arrivent premier contact et premiere presentation !!
et vous ?
et vous ?
Moi premiere rentrée faite !! super bonne impression sur l'equipe et tres bon acceuil !! ma collegue est tres sympa et va bien m'aider pour le debut...je me sens moins seule...demain les eleves arrivent premier contact et premiere presentation !!
et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous ?
et vous ?
eh ben moi je me suis sentie bien seule!!!!!!!!!!!!!
Un peu perdue quant au fonctionnement du lycée et meme de l'infirmerie,
comment mettre en place et renouveler les PAI, les protocoles d'urgence , gerer les dispense de sport , les accidents parce que c'est bien beau la théorie mais la pratique c'est autre chose.
Et déjà une petite urgence à gerer ce matin
Enfin demain accueil des élèves de 2nde ils doivent passer à l'infirmerie avec leur CPE
Voilà, a chaque jour suffit sa peine!
Un peu perdue quant au fonctionnement du lycée et meme de l'infirmerie,
comment mettre en place et renouveler les PAI, les protocoles d'urgence , gerer les dispense de sport , les accidents parce que c'est bien beau la théorie mais la pratique c'est autre chose.
Et déjà une petite urgence à gerer ce matin
Enfin demain accueil des élèves de 2nde ils doivent passer à l'infirmerie avec leur CPE
Voilà, a chaque jour suffit sa peine!