Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
zazou78
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par zazou78 »

eh ben moi je me suis sentie bien seule!!!!!!!!!!!!!
Un peu perdue quant au fonctionnement du lycée et meme de l'infirmerie,
comment mettre en place et renouveler les PAI, les protocoles d'urgence , gerer les dispense de sport , les accidents parce que c'est bien beau la théorie mais la pratique c'est autre chose.
Et déjà une petite urgence à gerer ce matin
Enfin demain accueil des élèves de 2nde ils doivent passer à l'infirmerie avec leur CPE
Voilà, a chaque jour suffit sa peine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Zazou dur quand tu es seule, oui j'imagine, ta tutrice va t'appeler si c'est pas deja fait (moi elle m'a contacter ce matin) et voit avec elle qu'elle vienne rapidement te voir....si tu as des questions n'hesite pas a appeler une collegue (meme si tu la connais pas), en general elle sont disponible, et pas de panique tu as le temps pour tout mettre en place les PAI il faut deja recuperer les fiches de renseignements et voir ceux qui ont un traitement, les PAI de l'annee dernier ne sont plus valable donc tu n'en tiens pas compte.

Sinon l'acceuil dans le lycée a ete comment ? Tu ne regrette pas deja ton choix quand meme ?

aller bon courage..
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Zazou dur quand tu es seule, oui j'imagine, ta tutrice va t'appeler si c'est pas deja fait (moi elle m'a contacter ce matin) et voit avec elle qu'elle vienne rapidement te voir....si tu as des questions n'hesite pas a appeler une collegue (meme si tu la connais pas), en general elle sont disponible, et pas de panique tu as le temps pour tout mettre en place les PAI il faut deja recuperer les fiches de renseignements et voir ceux qui ont un traitement, les PAI de l'annee dernier ne sont plus valable donc tu n'en tiens pas compte.

Sinon l'acceuil dans le lycée a ete comment ? Tu ne regrette pas deja ton choix quand meme ?

aller bon courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Zazou je suis exactement dans le même etat d'esprit que toi. En plus c'est un lycée extremement difficile avec beaucoup de violence. J'espere que je ne serai pas degoutée d'ici la fin de l'année car en plus on ne peut pas muter d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum.
Ne reste pas seule comme les filles le disent appelle ta tutrice. Bon courage.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Zazou je suis exactement dans le même etat d'esprit que toi. En plus c'est un lycée extremement difficile avec beaucoup de violence. J'espere que je ne serai pas degoutée d'ici la fin de l'année car en plus on ne peut pas muter d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum.
Ne reste pas seule comme les filles le disent appelle ta tutrice. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Merci les filles c'est sympa de me remonter le moral
C'est vrai qu'étant toute seule on se dit " mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère"
Aujourd'hui je me suis sentie un peu moins perdue, j'ai eu plein de coups de fil ICT, tutrice , coordinatrice de bassin et puis il y a une réunion de bassin lundi et c'est dans le collège de mon fils en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais pouvoir poser plein de questions
Voilà je sais que les choses vont venir petit à petit mais à l'hopital je n'avais plus de preuve à faire, je connaissais tout le monde et tout le fonctionnement et la je suis une débutante je reviens 26 ans en arrière ( eh oui je ne suis plus toute jeune!!)
voilà demain une nouvelle journée ou j'en apprendrai encore un peu plus
bonne soirée
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Merci les filles c'est sympa de me remonter le moral
C'est vrai qu'étant toute seule on se dit " mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère"
Aujourd'hui je me suis sentie un peu moins perdue, j'ai eu plein de coups de fil ICT, tutrice , coordinatrice de bassin et puis il y a une réunion de bassin lundi et c'est dans le collège de mon fils en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais pouvoir poser plein de questions
Voilà je sais que les choses vont venir petit à petit mais à l'hopital je n'avais plus de preuve à faire, je connaissais tout le monde et tout le fonctionnement et la je suis une débutante je reviens 26 ans en arrière ( eh oui je ne suis plus toute jeune!!)
voilà demain une nouvelle journée ou j'en apprendrai encore un peu plus
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Recherche d'urgence une IDE du 93 pour discuter en MP

Message par ptiteprune »

En vue de prendre un poste dans le 93, j'aurais plein d'infos à demander à une IDE qui connait le 93

Merci !
ptiteprune
Adepte
Adepte

Recherche d'urgence une IDE du 93 pour discuter en MP

Message par ptiteprune »

En vue de prendre un poste dans le 93, j'aurais plein d'infos à demander à une IDE qui connait le 93

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

coucou, vous avez du recevoir une convocation pour le 28 septembre, on se croisera au chesnay avec nos tutrices respectives....j'espere que tout se passe bien pour vous, moi pour le moment çà roule !!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

coucou, vous avez du recevoir une convocation pour le 28 septembre, on se croisera au chesnay avec nos tutrices respectives....j'espere que tout se passe bien pour vous, moi pour le moment çà roule !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour et bonne année !!

Je voulais savoir si les dates pour les académies d'Ile de France étaient fixées. Je cherche sur Paris et l'académie de Créteil. Je ne trouve rien sur leur site respectif...

Merci à celles qui pourront m'aider.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour et bonne année !!

Je voulais savoir si les dates pour les académies d'Ile de France étaient fixées. Je cherche sur Paris et l'académie de Créteil. Je ne trouve rien sur leur site respectif...

Merci à celles qui pourront m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

les dates de quoi ? concours, mutation ?
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

les dates de quoi ? concours, mutation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Répondre