Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Moi je vais prendre les bleus ciels,et les caymans parce que de toute façon les endehavior taille enfant ne sont pas sortien France :lol:

Vive les CROCSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ah enfin quelqu'un qui pense comme moi!!

vive les crocs!!!!

par contre je pesiste et signe ; qu'est ce que c'est moche!!!

plumme, toi qui as des pieds tous riquiquis (et donc mignons car tout ce qui est petit est mignon) : surtout essaye les bien avant de les acheter car ils taillent grands...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'est pour ça que je vais aller au magasin qui les vends, s'il y a ma couleur j'achète sur place, sinon je repère ma pointure exacte et hop internet. 8)
Sinon esthétique je finis presque par m'y habituer, au départ je les ai vu et j'étais :choque: mais bon si mes pieds sont heureux c'est le principal :clin:

PS: Je sais je suis toute mignonne, :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Je vais au magasin les essayer tout a l'heure aussi . Ptetre qu'avec un peu de chances je me sentirai bien dedans et qu'il y aura des soldes :D

Pour l'heure je pars faire un joli cheque de 162 euros pour payer l'ifsi de rangueil :yes:

C'est le premier cheque que je fais avec le sourire :lol:

On les vend sur le net ? Ou ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

J'ai trouvé le bon plan pour els crocs :lol:
Je vous indique juste et je pars juste apres.
Vous achetez juste sur le site 3suisses http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... PP_0_.html

et vous pouvez meme avoir un cadeau en choississant le bon code. Pour tout savoir contactez moi par mp. Moi j'ai demandé la ménagere 48 pieces :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui on en vend chez les 3 suisses mais le modèle qu'il propose (que tu montres) sont des Mary Jane et elles sont ouvertes devant, elle ne protège pas le pied (imagine l'aiguille qui tombe dessus :x ).
Il faut prendre le modèle cayman, tu peux les acheter la par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

oooh c'est celle que je vais acheter mais pas au 3suisses a leur prix je peux en avoir 3 paires au moins !
Y'en a des plus fermé devant j'en ai vu a Saint Michel Notre Dame...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
eideMarine

matos

Message par eideMarine »

je voulais ajouter a tous ces commentaires, que tu ne dois surtout pas t'affoler et vouloir tout acheter au plus vite car il arrive fréquemment que les infirmières avec qui tu seras en stage, ou les services ou tu vas etre envoyé te donnent ce dont tu as besoins. ils ont l'habitude!
et pour les cours, comme je l'ai lu précédemment, stylo et papier feront très bien l'affaire, le plus important sera ton attention et ton assiduité!
bon courage.
bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

J'ai trouvé des crocs dans un des magasins de toulouse qui etait sur le site. Elles etaient en solde à 25 euros. Ya moins 50%

avis aux toulousainsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ca c'est une bonne affaire!!! les vraies crocs avec la tete de crocodile???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est cool ça, c'est tellement bien les CROCS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Les vrais de vrais et tous les modeles . J'ai pris l'adresse du magasin sur le site de crocs elles etaient a 45 soldées à 25 ( c aps exactemt 50%) .
Le prob c'est que je ne sais aps comment ca se porte. Faut que ce soit large ou serré parce que si je prend la pointure aus dessous monpeid est bien tenu mais j'ai un orteil qui observe par un petit trou . Et si je prend la pointure normale c'est large parce que j'ai de grands pieds masi assez fins . :?
Aidez moi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ben là je sais pas
moi je fais du 39 et j'ai acheté du 39
mes pieds ont l'air tous riquiquis dedans... mais ils sont bien tenus par la bride... du coup j'ai un doute..;

tenez, regardez ce que ca fait :
Image

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Elles me paraissent bien mais faut pas quelque chose de fermé au cas où une aiguille tomberai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

T'as d'beaux pieds tu sais ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé