Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Gaillounounou
- Accro
Le problème des imitations c'est qu'elle copie le look pas le bienfait des chaussures (ici leurs matières spéciales qui n'a que des avantages) et euh c'est vrai ça peut paraître cher mais quand je vois des gens payer des fortunes pour des adid*s ou des ni*es toutes moches, mon choix est vite fait.
Et puis dites vous que plus tard c'est votre employeur qui les paiera
Marinefred> Dans l'Essonne il n'y a que l'intersport de Longjumeau qui les vendent (dixit CROCS France) mais cela va surement se généraliser un peu partout. Sinon il faut aller à Paris ou les acheter sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis dites vous que plus tard c'est votre employeur qui les paiera

Marinefred> Dans l'Essonne il n'y a que l'intersport de Longjumeau qui les vendent (dixit CROCS France) mais cela va surement se généraliser un peu partout. Sinon il faut aller à Paris ou les acheter sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par plumme le 01 juil. 2007 19:34, modifié 1 fois.
Heu sincèrement j'en sais rien, sûrement cet été, mais comme cela peut attendre jusqu'au premier stage ce n'est pas l'achat le plus préssé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
pour les crocs il suffit d'aller sur le site et d'aller sur "boutiques" et de choisir le département
dans le mien, il n'y avait qu'un revendeur et c'est pile la ville ou j'habite! oufff (pour une fois que l'unique revendeur n'est pas dans la ville la plus grande...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans le mien, il n'y avait qu'un revendeur et c'est pile la ville ou j'habite! oufff (pour une fois que l'unique revendeur n'est pas dans la ville la plus grande...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Gaillounounou
- Accro
Moi j'ai pas mal de revendeurs de crocs pres de cz moi . 4 pour etre exacte et 11 dans le departement au total. Mais en fait je voulasi les adresses des stockomani pour voir les ted lapidus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les adresses des Stockomani je vais essayer de les trouver mais ils n'ont pas de site internet.Tu es de la région de Toulouse c'est bien ça??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
Mais si il y a un site internet lol !!
http://www.stokomani.com/accueil.aspxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.stokomani.com/accueil.aspxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Gaillounounou
- Accro
Merci beauicoup marine fred parce que meme si ya pas les chaussures , j'ai lu des tas de messages dessus dans des forums et j'aurais bien voulu y faire un tour .
MErci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MErci

c'est lesquelles de crocs que tu as achetées?les caymans ou les endeavors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.satrinchka a écrit :pour les crocs il suffit d'aller sur le site et d'aller sur "boutiques" et de choisir le département
dans le mien, il n'y avait qu'un revendeur et c'est pile la ville ou j'habite! oufff (pour une fois que l'unique revendeur n'est pas dans la ville la plus grande...)
Marine fred j'avais auusi touvé le site parce que ça me paraissait bizarre qu'il n'existe pas!!Au début je n'avais pas trouvé car je n'avais pas la bonne orthographe!Le principal c'est que vous puissez trouver vos crocs!!!
Moi je les ai elles sont bien et le prix permet de pas avoir de regrets si elles ne sont pas conforms!!!Ca peut faire des super chaussons lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je les ai elles sont bien et le prix permet de pas avoir de regrets si elles ne sont pas conforms!!!Ca peut faire des super chaussons lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok, pas de soucis. C'est vrai qu'ils ne mettent pas les produits, mais ca change souvent, un peu comme dans les liddles. Mais je pense que je vais aller sur paris pendant les vacances et je vais aller m'en acheter, des crocs. C'est vrai, si c'est aussi confortable qu'on le dis, ca dois vraiment faire de super chaussons?
Vous allez acheter quoi alors ?
Vous etes de la région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous allez acheter quoi alors ?
Vous etes de la région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
- satrinchka
- Accro
cayman rose candyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :c'est lesquelles de crocs que tu as achetées?les caymans ou les endeavors?
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ok merci!!!moi je pense que je vais m'arréter au blanc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.satrinchka a écrit :cayman rose candykuzky a écrit :c'est lesquelles de crocs que tu as achetées?les caymans ou les endeavors?