Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Je sais pour vous mais moi je prends en note les differents sites mais j'attends de voir ce que nous dira l'ifsi à la rentrée. Ils ont peut être des criteres hyper spéciaux;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

satrinchka a écrit :www.crocs-france.com = ma paire de chaussures... la rolls de la chaussure d'hopital! là où je les ai achetées, la vendeuse me dit avoir été dévalisée par toutes les inf de l'hopital...

elles sont moches mais géniales
Bonjour ,
Il vaut mieux un modèle fermé ou ouvert ? Par contre j'ai pas vu le tarif.Sachant que j'ai des problèmes de chevilles. Et oui trop de sport !MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

EILINE a écrit :Je sais pour vous mais moi je prends en note les differents sites mais j'attends de voir ce que nous dira l'ifsi à la rentrée. Ils ont peut être des criteres hyper spéciaux;
Je comprends tout a fait . Moi j'ai pris contact avec les ESI de Toulouse avant de regarder . On m'a dit qu'a la rentrée on va nouis conseiller des chaussures mais que ce n'est aps obligatoires et qu'il vaut mieux acheter ses propres chaussures parce que ca reviendra moins cher et au moins on aura choisi soit meme .

Fais de meme prends contacta avec les etudiants de ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Je porte des semelles, donc pour moi l'esthétique passe en second, le confort d'abord ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
Gaillounounou
Accro
Accro

Oui mais moi aussi Mais vu que je deteste mes pieds donc pour moi le plus confortable c'est les baskets . En plus ca tient bien le piedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

EILINE a écrit :Je sais pour vous mais moi je prends en note les differents sites mais j'attends de voir ce que nous dira l'ifsi à la rentrée. Ils ont peut être des criteres hyper spéciaux;
C'est ce que je me dis aussi... :?
Mais sinon que peut on avoir d'autre que des basquets ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

joce21 a écrit :
satrinchka a écrit :www.crocs-france.com = ma paire de chaussures... la rolls de la chaussure d'hopital! là où je les ai achetées, la vendeuse me dit avoir été dévalisée par toutes les inf de l'hopital...

elles sont moches mais géniales
Bonjour ,
Il vaut mieux un modèle fermé ou ouvert ? Par contre j'ai pas vu le tarif.Sachant que j'ai des problèmes de chevilles. Et oui trop de sport !Merci
le critères des chaussures c'est qu'elles doivent être fermées devant et une bride à la cheville

les crocs cayman (le modèle qui correspond aux critères ci dessous) ont couté 45 €, ce qui, rapporté sur 3 ans, fait 15 € l'année... avec tous les avantages qu'elle comporte (légereté, souplesse, facilité de nettoyage, blablabla vous n'avez qu'à aller sur le site tout est expliqué)
je préférais le modèle mary jane, mais il est ouvert devant donc ca ne va pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Encore merci et oui toujours moi, bon sur le site j'ai trouvé une adresse. Cette semaine je suis en vacances je vais allé y faire un tour. Ayant travaillée comme ASH je sais que des chaussures non conformes font très mal au pied. Donc j'ai pas envie de marcher sur les mains en fin de journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Pour les crocs dans les magasins GIFI ils vendent des imitations très légères pour moins de 5 euros!!!!
Et sinon en allant faire le marché j'ai trouvé d baskets top tendances en vernis blanc (donc top à laver) pour 10 euros!!!!Elles sont vraiment sympas ce sont des baskets de ville!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Génial merci Izis je avis faire un tour à Gifi dès demain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

De rien! Sinon il y en a aussi de la marque Ted Lapidus ( eh oui la classe !!) chez Stockomani à 3.95 euros et ya plein de couleurs sympa!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oui, merci !
c'est vrai que ca fait cher !! puis je ne sais ou les acheter en magasin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Stockomani c'est quoi ? une marque ou un magasin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Stockomani c'est un magasin c'est le même genre que GIFI. C'est un grand entrepot avec plein de marques il y a de tout (jouets , vaisselle, papeterie etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Izis a écrit :De rien! Sinon il y en a aussi de la marque Ted Lapidus ( eh oui la classe !!) chez Stockomani à 3.95 euros et ya plein de couleurs sympa!!!
Comment tu sais ca ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé