Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

Pipounn a écrit :
foliemimine a écrit :Et sinon pour le cartable? j ai une tite hésitation: Bob l éponge, shrek ou barbie? perso j ai un penchant pour bob l eponge!
Ou alors Oui-oui? :D :D :D

P.S.: je déteste Oui-oui :D
moi aussi je déteste oui oui! et imagine toute ta promo qui chante oui-oui a chaque fois qu elle te croise, ca devient vite l horreur! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
foliemimine
Insatiable
Insatiable

uai mais tout le monde va avoir dora comme cartable! on est qd meme une majorité de filles, j ai pas envie qu une autre ait le meme cartable que moi! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

C'est vrai que question exclusivité il y a mieux!!!
Et bien voila, tu customises un bon gros cartable, et tu en fais un truc ultra kistsh!!!
Il n'y aura que toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ui je pense que je vais le tuner comme ma voiture( une twingo avec un beau volant en moumoute rose ... sisi c vrai! enfin c juste pour le coté kitsh jacky!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Et moi je prends le meme que mon fils :D:D:D

Nous c'est ... SPIDERMAN :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ah uai c clair! spiderman c la méga grande classe qd mm! tu vas etre la star de la promo 2007/2010 avec un cartable spiderman!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Gaillounounou a écrit :Et moi je prends le meme que mon fils :D:D:D

Nous c'est ... SPIDERMAN :lol:
cool! On va te repérer de loin :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Sinon dans le genre héros de dessin animé que j'adore :malefiq: :malefiq: y a aussi WINNIE!! :malefiq:

:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi je ferais comme je fais toujours : un trieur, une règle, un 4 couleur et un stabilo et vogue jeunesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

moi je prendrais bob l'éponge comme cartable si je suis pris :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

c'est pas français ce que je viens de dire...mais vous m'avez compris...hihi

BOB PRESIDENTTTTTTTTTTTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Et moi qui me suis acheté mon sac à dos hier à décathlon :(
Je vais le ramener :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

decathlon... :lol: bouuuuhhhh la honteeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

inbin inbin inbin :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

:? je comprends pas ? et heu pourquoi tu me repond pas sur msn ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé