Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fille
c'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fille

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- galinette31
- Habitué
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fille Mort de rire c'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une! Clin d'oeil
Ah bravo Pipounn, ca c'est du beau!! mdrrrrrrrrrr
Sinon je vote aussi pour Bob l'éponge, sans oublier son meilleur pote Patrick!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bravo Pipounn, ca c'est du beau!! mdrrrrrrrrrr

Sinon je vote aussi pour Bob l'éponge, sans oublier son meilleur pote Patrick!!

Futur ESI Montauban 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
REPOSE LA TROUSSE! C PAS BIEN DE VOLER! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fillec'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Oh ben oui mais elles sont super jolies, je ne sais même pas laquelle choisir (et en plus c'est vraifoliemimine a écrit :REPOSE LA TROUSSE! C PAS BIEN DE VOLER! lolPipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fillec'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une!

Carpe Diem

- foliemimine
- Insatiable
Ba demande lui laquelle elle trouve la plus moche déja! si toi tu les trouve super jolies! comme ca si elle s en rend compte elle t en voudra moins! mais bon qd mm...ca se fait poPipounn a écrit :Oh ben oui mais elles sont super jolies, je ne sais même pas laquelle choisir (et en plus c'est vraifoliemimine a écrit :REPOSE LA TROUSSE! C PAS BIEN DE VOLER! lolPipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
) Et pis je vous dis, ma mère en a acheté plein alors ma belette ne verra même pas qu'il en manque une (quelle mauvaise mère je fais
![]()
![]()
)

ESI CRF Nantes 2007/2010
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.foliemimine a écrit :t'as raison c'est un bon compromisPipounn a écrit :Oh ben oui mais elles sont super jolies, je ne sais même pas laquelle choisir (et en plus c'est vraifoliemimine a écrit : REPOSE LA TROUSSE! C PAS BIEN DE VOLER! lol) Et pis je vous dis, ma mère en a acheté plein alors ma belette ne verra même pas qu'il en manque une (quelle mauvaise mère je fais
![]()
![]()
)
Ba demande lui laquelle elle trouve la plus moche déja! si toi tu les trouve super jolies! comme ca si elle s en rend compte elle t en voudra moins! mais bon qd mm...ca se fait po![]()
![]()
Carpe Diem

excuse... on parle de trousse pour la rentréebaba59 a écrit :c'est la papote ici maintenant![]()
![]()

Carpe Diem

- baba59
- Forcené
C'est rien. Je viens d'acheter la mienne moi, 4 euros
au furet une petite en cuir noir

Dernière modification par baba59 le 19 juil. 2007 15:21, modifié 1 fois.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- foliemimine
- Insatiable
c dans le sujet! on parle de matériel de 1e année! et pis c est les vacances on a le droit de se détendre et de papoter un peu nan?
et toi baba59, bob l eponge ou barbie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et toi baba59, bob l eponge ou barbie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- baba59
- Forcené
J'ai passé l'age d'ado moifoliemimine a écrit :c dans le sujet! on parle de matériel de 1e année! et pis c est les vacances on a le droit de se détendre et de papoter un peu nan?
et toi baba59, bob l eponge ou barbie?

ça sera ça :

- foliemimine
- Insatiable
ba je prefere un trousse bob l éponge ou dora ou barbie! noir c tristoune! pipounn ta fille elle en a po une en rabe pour moi!

ESI CRF Nantes 2007/2010
- baba59
- Forcené
Mouai chacun ses goùts je trouve que ça fait pas très sérieux ce genre de trousse mais après chacun voit midi à sa porte

- foliemimine
- Insatiable
c est pas parceque tu rentres en ifsi que t obligé de devenir sérieux tout d un coup! t as le droit de rire, de garder ta bonne humeur aussi et ce qu on fait. maintenant si ca te dérange et que tu viens pour critiquer c est pas la peine!
PS: c etait de l humour second degré le coup de la trousse et du cartable bob l eponge, au cas ou d autres n auraient pas compris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: c etait de l humour second degré le coup de la trousse et du cartable bob l eponge, au cas ou d autres n auraient pas compris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Ah! ah! ah! Je croyais que c'était pas bien?foliemimine a écrit :ba je prefere un trousse bob l éponge ou dora ou barbie! noir c tristoune! pipounn ta fille elle en a po une en rabe pour moi!![]()

Et ben nan, t'en auras pas, na!

Ah pis au fait ma mère n'a pas choisi des trousses Dora ou Oui-oui, mais bien des trousses "normales" juste en couleur (kaki, prune, bleu ciel etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem