Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
baba59, c'est juste du 72ème degré, c'est sur que je ne me vois pas me pointer en IFSI avec une trousse Winnie the Pooh ou bien un cartable Diddlbaba59 a écrit :Mouai chacun ses goùts je trouve que ça fait pas très sérieux ce genre de trousse mais après chacun voit midi à sa porte

on blague un peu c'est tout, manière de nous connaître un peu

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- foliemimine
- Insatiable
Ah ba si ya po barbie ou bob l eponge faut je réflechisse...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pipounn a écrit :Ah! ah! ah! Je croyais que c'était pas bien?foliemimine a écrit :ba je prefere un trousse bob l éponge ou dora ou barbie! noir c tristoune! pipounn ta fille elle en a po une en rabe pour moi!![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben nan, t'en auras pas, na!![]()
![]()
![]()
Ah pis au fait ma mère n'a pas choisi des trousses Dora ou Oui-oui, mais bien des trousses "normales" juste en couleur (kaki, prune, bleu ciel etc...)
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Et bien fac de droit je me suis plantée une année entière avec une trousse en forme de vache, et même pas honte. Même qu'un de mes profs de TD (un juriste) l'aimait bien ma trousse.
Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur

- foliemimine
- Insatiable
ba moi j en avais une en léopard, et j avais meme la pochette qui etait raccord!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF Nantes 2007/2010
Je suis pas la seule, j'adore faire les achats pour la rentrée et e change de trousse et de trieur tous les ans même s'ils sont en bon état

C'est tjrs agréable de commencer une année avec du matos neuf...
On a l'impression que l'on va mieux bosser
Pour moi c'était tjrs une "impression"
On a l'impression que l'on va mieux bosser

Pour moi c'était tjrs une "impression"

- foliemimine
- Insatiable
mais c clair moi c pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
jamais eu de trousse, juste un ou deux stylos qui se promenaient au fond de mon sac, des feuilles blanches achetées par rames, et chemise carton.
budget minimum
budget minimum

Nymphirmière au pays de Brest
+1emma29 a écrit :jamais eu de trousse, juste un ou deux stylos qui se promenaient au fond de mon sac, des feuilles blanches achetées par rames, et chemise carton.
budget minimum
Je vais aussi utiliser des feuilles toutes blanches (rames) et chemises en carton, ça me parait le plus simple et le moins couteux

Carpe Diem

- foliemimine
- Insatiable
moi aussi, trieur, bloc notes, stylo et un fros classeur pour tout trier le soir qd je rentre a la maison.
enfin je dis po que sur mon classeur, y aura pas une tite photo de bob l éponge! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je dis po que sur mon classeur, y aura pas une tite photo de bob l éponge! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
génial!
C'est génial de vous entendre parler comme ça dans l'humour! J'éspére que ma propos vous ressemblera parceque ce sera pas simple tous les jours alors un peu de rigolation ça fait pa de mal bien au contraire ça aide à tenir le coup et ça motive et rassure et motive et........ bon d'accord
P-S : moi je veus un cartable dora!! mais bon je pense que feuille et stylo suffit!!

P-S : moi je veus un cartable dora!! mais bon je pense que feuille et stylo suffit!!

croire en soi!
- foliemimine
- Insatiable
un cartable bob l eponge tu veux dire! moi je dis BOB L EPONGE mascotte promo 2007/2010! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010