Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- krakounette01
- Habitué
euh je ne sais pas si vous avez vu la tete des cartables bob l'éponge cette année
!!! dans le genre marron kaki pa bo, on fait pas mieux
!!!
m'enfin si c'est l'insigne de notre promo, pk pas !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

m'enfin si c'est l'insigne de notre promo, pk pas !!!

Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
alors mon fils 3 ans, en maternelle m'a dit, il y a quelques jours:
"moman, t'es courageuse, tu vas a l'école des mamans! je suis fier de toi! je te prêterai mon sac (spiderman!!!!
) et pis mon stylo qui s'allume (bob l'eponge!
) et[] pis mon doudou... ca ira, t'auras pas peur, hein?..."
C'EST PAS MIGNON TOUT PLEIN CA?!![/size]!
(mais j'ai quand même trouvé une excuse pour décliner sa gentille proprosition!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"moman, t'es courageuse, tu vas a l'école des mamans! je suis fier de toi! je te prêterai mon sac (spiderman!!!!

C'EST PAS MIGNON TOUT PLEIN CA?!![/size]!

(mais j'ai quand même trouvé une excuse pour décliner sa gentille proprosition!!

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
-
- Insatiable
ouais hein?!!!
mais bon, c'est normal, il tient de sa mère!!!
(j'hésite quand même entre son sac spiderman et celui où il y a les barbapapas dessus!!!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon, c'est normal, il tient de sa mère!!!

(j'hésite quand même entre son sac spiderman et celui où il y a les barbapapas dessus!!!)

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
- satrinchka
- Accro
c'est à ce moment là qu'on a envie d'avoir des enfants pour entendre ces paroles adorables
l'école des mamans... c'est... a-do-ra-bleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'école des mamans... c'est... a-do-ra-bleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
C'est super mignon!!! Ma fille de 2 ans et 3 mois commence aussi à nous faire rire avec ses nouvelles phrases! Ah les enfantsJereelyn a écrit :alors mon fils 3 ans, en maternelle m'a dit, il y a quelques jours:
"moman, t'es courageuse, tu vas a l'école des mamans! je suis fier de toi! je te prêterai mon sac (spiderman!!!!) et pis mon stylo qui s'allume (bob l'eponge!
C'EST PAS MIGNON TOUT PLEIN CA?!![/size]!![]()
![]()
![]()
(mais j'ai quand même trouvé une excuse pour décliner sa gentille proprosition!!)

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- foliemimine
- Insatiable
Jereelyn a écrit :alors mon fils 3 ans, en maternelle m'a dit, il y a quelques jours:
"moman, t'es courageuse, tu vas a l'école des mamans! je suis fier de toi! je te prêterai mon sac (spiderman!!!!) et pis mon stylo qui s'allume (bob l'eponge!
C'EST PAS MIGNON TOUT PLEIN CA?!![/size]!![]()
![]()
![]()
(mais j'ai quand même trouvé une excuse pour décliner sa gentille proprosition!!)
rholala mais t es folle! le stylo qui clignote bob l éponge ca se refuse pas!

En tout cas c est clair c est vraiment trop MignonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
j'en étais comme deux ronds de flan quand il m'a sorti ça!!!
n'empêche que ça travaille dans ces petites têtes là!!!
tu as raison foliemimine, je regrette d'avoir refusé THE super stylo de Bob... avec de la moumoute jaune, tout le long du stylo (ben oui, je sais on a de la chance, c'est une pièce rare...un Collector!!!)
si avec ça je bosse pas bien...
Sinon, une "vraie" question: le jour de la rentrée, vous prenez quoi exactement? un carnet, un stylo, ok... mais les livres qu on nous demande d'acheter, on les prends aussi?
moi l'ifsi m'a donné une liste de bouquins obligatoires, à avoir absolument pour la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

n'empêche que ça travaille dans ces petites têtes là!!!
tu as raison foliemimine, je regrette d'avoir refusé THE super stylo de Bob... avec de la moumoute jaune, tout le long du stylo (ben oui, je sais on a de la chance, c'est une pièce rare...un Collector!!!)
si avec ça je bosse pas bien...

Sinon, une "vraie" question: le jour de la rentrée, vous prenez quoi exactement? un carnet, un stylo, ok... mais les livres qu on nous demande d'acheter, on les prends aussi?
moi l'ifsi m'a donné une liste de bouquins obligatoires, à avoir absolument pour la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
-
- Insatiable
N'avez vous pas une pré rentrée?
En ce qui nous concerne nous commandons les livres le jour de la pré rentrée le 14... Je ne suis pas sure de les avoir pour le 24, et je pense qu'ils nous dirons si oui ou non nous devons les emporter
En ce qui nous concerne nous commandons les livres le jour de la pré rentrée le 14... Je ne suis pas sure de les avoir pour le 24, et je pense qu'ils nous dirons si oui ou non nous devons les emporter

Infirmière aux urgences 

et ben non, on nous a pas parlé de pré rentrée pour l'instant, donc je pense que ce sera la rentrée directement!...
on a tous un rendez vous individuel au mois d'aout, pour la paperasse, j'en saurai plus à ce moment là peut-être...
je sais par contre, que pour l'essayage des blouses, achat des chaussures, etc. ça se fait le jour de la rentrée
on a tous un rendez vous individuel au mois d'aout, pour la paperasse, j'en saurai plus à ce moment là peut-être...
je sais par contre, que pour l'essayage des blouses, achat des chaussures, etc. ça se fait le jour de la rentrée

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
et pour l'achat des livres "obligatoires", la secrétaire de l'ifsi qui était chargée de l'inscription m'a dit d'aller au centre culturel de Leclerc! et qu'il valait mieux se dépêcher, car tout le monde se précipite là-bas!!!
(bon, je sais pas si j'avais le droit de mettre le nom du magasin...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(bon, je sais pas si j'avais le droit de mettre le nom du magasin...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
-
- Insatiable
De toute façon à partir de maintenant tu as le temps pour les commander et pour les avoir à temps...
Et je serai même prête à parier que le jour de la rentrée certains retardataires, ou vacanciers peu scrupuleux ne les auront même pas encore acheté lol alors ne te fais pas trop de souci
Et je serai même prête à parier que le jour de la rentrée certains retardataires, ou vacanciers peu scrupuleux ne les auront même pas encore acheté lol alors ne te fais pas trop de souci

Infirmière aux urgences 

Bonjour,
Pour le jour de la rentrée 24/09 papier et stylos, on verra par la suite
Pour le jour de la rentrée 24/09 papier et stylos, on verra par la suite

Carpe Diem