achat matériel médical

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Les poches sont considérées comme sales 8)

Pour ce qui concerne les corps de pompe , c'est un par prélèvement, qui part directement au container à aiguille sans déconnection.

Pour ma part je n'ai jamais eu de calculatriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

j'ai eu peu de calculs de dose à effectuer lors de mes stages de médecine et de psy, mais je les ai fait de tete... c'est une gymnastique à avoir... au pire sur le carnet... mais calculatrice, jamais vu non plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Cath64200

Re: achat matériel médical

Message par Cath64200 »

Tu as souvent des sites qui proposent des listes de matéril médical à acheter comme le site Medic Affaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé