Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Actualités - Faits Divers
Crevette_ a écrit :Pourquoi ais je vraiment du mal depuis hier soir (00h45) de croire qu'il est décédé d'une crise cardiaque![]()
![]()
On perd une légende musicale même si ces derniers albums étaient plus ou moins moyens, il restera malgrès tous les scandales un excellent chanteur et danseur.
en même temps qu'il ai fait un IDM ou autre chose on s'en fout, on meurt tous d'un ACR....
je suis triste de cette nouvelle quand même

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
oh

C'était imminent au vu des nouvelles les dernières semaines mais tout de même ça fait bizarre. Elle s'est sacrément battue en tout cas et ce jusqu'au bout.
Pour jackson je vais jouer ma garce sans coeur (j'anticipe les réactions). C'était un sacré artiste du moins à une époque. Il a fait de sacrés choses innovantes dans le monde de la musique. Mais l'homme me dégoutait tant que ça me fait franchement rien

Oui j'ai ni de coeur, ni de don d'empathie ect ect je sais !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mickael
Un mythe, une légende ! Sa voix, ses chorégraphies, ses clips et pour tout ce qu'il représente.
Même si on peut ne pas aimer l'homme, on ne peut pas critiquer l'artiste.
Un géni musical qui ne sera jamais égalé.
R.I.P

Un mythe, une légende ! Sa voix, ses chorégraphies, ses clips et pour tout ce qu'il représente.
Même si on peut ne pas aimer l'homme, on ne peut pas critiquer l'artiste.
Un géni musical qui ne sera jamais égalé.
R.I.P
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- haricot vert
- Gold VIP
Je pense comme toi .daphnée a écrit :Pour jackson je vais jouer ma garce sans coeur (j'anticipe les réactions). C'était un sacré artiste du moins à une époque. Il a fait de sacrés choses innovantes dans le monde de la musique. Mais l'homme me dégoutait tant que ça me fait franchement rien![]()

C'est triste pour ses proches surtout et ses enfants ( quoique pour ses enfants ? ) et ses fans , c'est tout .
Je l'appréciais beaucoup dans les années 80 , mais après non .
marie-pierre
+2haricot vert a écrit :Je pense comme toi .daphnée a écrit :Pour jackson je vais jouer ma garce sans coeur (j'anticipe les réactions). C'était un sacré artiste du moins à une époque. Il a fait de sacrés choses innovantes dans le monde de la musique. Mais l'homme me dégoutait tant que ça me fait franchement rien![]()
Oui j'ai ni de coeur, ni de don d'empathie ect ect je sais !![]()
C'est triste pour ses proches surtout et ses enfants ( quoique pour ses enfants ? ) et ses fans , c'est tout .
IDE made in belgique
- 4611samsara
- VIP
+3emie57 a écrit :+2haricot vert a écrit :Je pense comme toi .daphnée a écrit :Pour jackson je vais jouer ma garce sans coeur (j'anticipe les réactions). C'était un sacré artiste du moins à une époque. Il a fait de sacrés choses innovantes dans le monde de la musique. Mais l'homme me dégoutait tant que ça me fait franchement rien![]()
Oui j'ai ni de coeur, ni de don d'empathie ect ect je sais !![]()
j'ai du mal pour ma part à faire abstraction de l'homme pour voir l'artiste... mais était -il encore un artiste?Même si on peut ne pas aimer l'homme, on ne peut pas critiquer l'artiste.
il symbolisait vraiment la déchéance d'un enfant star...
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
C'est sur que si on ne retient que les dernières années de sa vie ...
Il a quand même révolutionné la musique quoi qu'on en dise !

Promotion 2007/2010

- daphnée
- Star VIP
Mélanie20 a écrit :C'est sur que si on ne retient que les dernières années de sa vie ...![]()
des années que beaucoup ont tendance à vouloir occulter depuis le début de sa déchéance et encore plus depuis son décès. On va le placarder en artiste parfait en oubliant tout ça que ça me surprendrait meme pas.
Pardon d'etre plus touchée par farah fawcett qui a été emportée par une maladie qui touche des millions de personnes que par lui de part son personnage et sa personnalité !
Et ce qui me gave c'est que la pauvre n'a le droit à quasi aucun mot dans les médias car môsieur jackson était tout et elle "rien"

Alors je n'aimais ni l'homme ni l'artiste même si je reconnais qu'il a apporté au monde de la musique. Depuis "back or white" ces albums étaient une succession de déception....
au moins la fortune de sa famille est assurée vu les gens qui se rue en magasin. Allez dans 6 mois on a un best of qui sort

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ben il était connu avant tout pour sa musique, car il s'agissait un peu de son métier à la base
Personne n'essaye d'occulter quoi que ce soit, enfin c'est pas l'impression que j'ai en regardant les média. Ils parlent très bien de ses déboires.
Après pour ce qui est de Farah Fawcette, il ne s'agit pas de dire que telle ou telle mort est plus touchante, c'est horrible de dire ça !
Ces 2 décès sont tout aussi tristes qu'ils vont endeuiller des familles et notamment des enfants. C'est sur (et je ne trouve pas ça correct non plus) que les média ne parlent quasiment pas d'elle.

Personne n'essaye d'occulter quoi que ce soit, enfin c'est pas l'impression que j'ai en regardant les média. Ils parlent très bien de ses déboires.
Après pour ce qui est de Farah Fawcette, il ne s'agit pas de dire que telle ou telle mort est plus touchante, c'est horrible de dire ça !
Ces 2 décès sont tout aussi tristes qu'ils vont endeuiller des familles et notamment des enfants. C'est sur (et je ne trouve pas ça correct non plus) que les média ne parlent quasiment pas d'elle.
Promotion 2007/2010

- Eydis
- VIP
+ 4daphnée a écrit :Pour jackson je vais jouer ma garce sans coeur (j'anticipe les réactions). C'était un sacré artiste du moins à une époque. Il a fait de sacrés choses innovantes dans le monde de la musique. Mais l'homme me dégoutait tant que ça me fait franchement rien![]()
s'il a vraiment violé un môme, il lui a pris son enfance, il a fait le pire crime du monde et on continue à glorifier sa musique, honnêtement ça me dégoûte...
en plus bon franchement, je vois même pas ce qu'elle avait d'exceptionnel sa musique mais ça reste une affaire de goût.
après je suis ESI, je fais pas du droit, si j'avais voulu juger des autres j'aurais fait du droit donc on peut lui laisser le bénéfice du doute, c'est possible qu'il ait été calomnié... on saura jamais je suppose...
(désolée si je choque)
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Kenny
- Star VIP
en même temps qu'il ai eu des attouchements ou non sur des gamins ça n'enlève en rien son talent artistique....Eydis a écrit :+ 4daphnée a écrit :Pour jackson je vais jouer ma garce sans coeur (j'anticipe les réactions). C'était un sacré artiste du moins à une époque. Il a fait de sacrés choses innovantes dans le monde de la musique. Mais l'homme me dégoutait tant que ça me fait franchement rien![]()
s'il a vraiment violé un môme, il lui a pris son enfance, il a fait le pire crime du monde et on continue à glorifier sa musique, honnêtement ça me dégoûte...
en plus bon franchement, je vois même pas ce qu'elle avait d'exceptionnel sa musique mais ça reste une affaire de goût.
après je suis ESI, je fais pas du droit, si j'avais voulu juger des autres j'aurais fait du droit donc on peut lui laisser le bénéfice du doute, c'est possible qu'il ait été calomnié... on saura jamais je suppose...
(désolée si je choque)
tout comme pour l'histoire de Bertrand Cantat , il s'est passé ce qu'il s'est passé dans sa vie privée, ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui je me suis mise à détester sa musique et que je ne l'écoute plus....
c'ets le propre de l'être humain de différencier les choses... on peut condamner les actes de quelqu'un sans pour autant se mettre à le débecter alors qu'avant on appréciait ce qu'il faisait au niveau artistique....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Chui d'accord avec Kenny surtout que là il n'a pas été reconnu coupable donc bon, il ne l'était peut-être pas...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
il est mort...i et ??? ca ne me fait ni chaud ni froid ni quoi que se soit d'ailleurs
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bin c'était quand même pas un climatiseur réversibleMimine a écrit :il est mort...i et ??? ca ne me fait ni chaud ni froid ni quoi que se soit d'ailleurs

Perso la vie privée des artistes je n'en ai rien à F-----, côté scène j'ai eu la chance de le voir en concert........et son show était sublime, les artistes qui l'accompagnait excellés dans toutes les disciplines scéniques....j'en garderais un souvenir impérissable. Quant à Farah Fawcett elle a été tenace face à cette saleté de maladie (cf TV5) tout comme beaucoup de nos patients mais c'était une trés jolie femme
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- haricot vert
- Gold VIP
Mouss Diouf dans un coma profond après un 2é AVC :
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talent ... -critique/
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talent ... -critique/
marie-pierre