AES ou Accident Exposition au Sang, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour,
juste 2 petites choses, ce forum n'est pas un cabinet de consultation médicale, si vous aviez des problèmes avec vos résultats, c'est au médecin qui vous suit de vous rassurer, et je ne pense pas que vos résultats soient arrivés chez vous à 23h, heure à laquelle vous posez la question içi
et sinon la langage sms est interdit par la charte d'utilisation, merci d'y veiller dans vos prochains messages
et sinon il y a un post vaccination, et des sujets traitant déjà des sérologies, résultats, seuil normal etc, une petite recherche est vous trouverez déjà pas mal de réponses a vos questions
juste 2 petites choses, ce forum n'est pas un cabinet de consultation médicale, si vous aviez des problèmes avec vos résultats, c'est au médecin qui vous suit de vous rassurer, et je ne pense pas que vos résultats soient arrivés chez vous à 23h, heure à laquelle vous posez la question içi
et sinon la langage sms est interdit par la charte d'utilisation, merci d'y veiller dans vos prochains messages
et sinon il y a un post vaccination, et des sujets traitant déjà des sérologies, résultats, seuil normal etc, une petite recherche est vous trouverez déjà pas mal de réponses a vos questions
oula c'est quoi cette réponse,l'heure à laquelle j'ai eu mes résultats ne vous concernent pas et au forum c'est bien fait pour poser des questions et demander des conseils,info.
Sous prétexte que vous êtes "modérateur" vous vous permettez de me parler comme ca..., la prochaine gardez ca pour vous!!!!
Sous prétexte que vous êtes "modérateur" vous vous permettez de me parler comme ca..., la prochaine gardez ca pour vous!!!!
émiliedu69 a écrit :oula c'est quoi cette réponse,l'heure à laquelle j'ai eu mes résultats ne vous concernent pas et au forum c'est bien fait pour poser des questions et demander des conseils,info.
je cite la charte d'utilisation de ce forum
Par ailleurs, le forum ne doit pas être utilisé à titre de consultation médicale ou paramédicale. Les patients doivent demander conseils directement auprès de leur medecin et/ou infirmier
donc quand vous recevez des résultats d'examen que vous ne comprenez pas, avant toute chose demandez au médecin qui vous les a prescrit !!!
le forum a certes une vocation d'aide pour les forumeurs mais certainement pas celle d'être un cabinet de consultation médicale
quand à la reflexion sur l'heure de postage, croyez moi vous auriez posté à 4h du matin que ma réponse aurait été la même, si vous avez obtenu vos résultats dans la journée, il vous était alors possible de contacter le responsable de la médecine du travail pour qu'il puisse répondre à vos interrogations,
et concernant votre ordre de garder mes réflexions, croyez bien que si vous écrivez encore en langage sms, que vous postez en doublon, que vous n'effectuez pas de recherches avant de poser une qiestion, ou autres choses qui ne respectent pas la charte, ma réponse sera la même
vous etes libre d'écrire ce que vous voulez de la manière que vous voulez mais en aucune façon vous ne serez "maître" des réponses qui vous seront apporté
sur ce bonne journée
- laptitebouba
la bétises des gens .....

Non mais "Minine", bientôt tu va utiliser la censure alors que 'emiliedu69' a simplement posé une question.
Aprés, l'heure à laquelle elle reçoit ses résultats ne te regarde absolument pas !
Ni l'heure à laquelle elle post son message, qui à apparement a dérangé que toi.
Ne prend pas trop la grosse tête, tu est modératrice mais n'en n'abuse pas.
Parce que c'est gavant de lire se genre de post.
Sur ce, à bientôt (en éspérant ne pas se faire agresser)

Dernière modification par laptitebouba le 12 nov. 2007 14:57, modifié 1 fois.
- laptitebouba
Je Vais passer pour le chieur de service mais les personnes qui ne sont pas d'accord avec les règles, elles n'ont qu'à partir!!! En s'inscrivant sur ce forum, vous etes censez avoir lu la charte mais bon c'est plsu facile de cliquer et d'accepter sans rien lire et de gueuler après. Sur ce bonne soirée à tous
- happyflute
- Insatiable
- MissTikitty
- Forcené
baba59 a écrit :Il faut être bien vigilent alors ! et ça roule
On peut être vigilant et ça ne roule pas!
Je vous explique.
Un patient arrivé en urgence pour préapisme. La seule solution pour le chirurgien : piquer avec un trocart pour évacuer le sang, aïe! Le gars était tellemetn agité et il y avait tellement de pression que j'ai pris du sang plein les yeux, le mur a été repeint, enfin la total!
Sinon étudiante je me suis piquée en recapuchonant, quelle nouille, à ne pas faire, hein!
aucona a écrit :J'ai fais tous les test et maintenant je suis rassurer je suis négative.
La prochaine fois je vous l'assure je ferai une déclaration, ca m'a procurer tellement de stress, ca a gacher ma fin de stage.
Sauf erreur de ma part, les tests doivent etre fait à différents temps d'intervalle!! (cf le protocole) donc ce n'est pas parce-que tu es négative maintenant que tout va bien!! Un conseil, renseigne-toi correctement!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!