Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Affectation APHP
Rien non plus et je pars bientôt aussi en vacances . Le standard donne une adresse mail pour se renseigner. 

Ma cousine est 66e en liste complémentaire et on l'a appelée aujourdhui pour savoir si elle était toujours d'accord pour aller à l'aphp. On lui à envoyer les papiers par mails, les meme qu'on a eu pour les listes principales. Ils sont donc en mouvement. Cependant, je suis 523e en liste principale et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je commence vraiment à m'inquiéter .-. De plus, ils ont dit qu'ils étaient absents jusqu'au 21...
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
2017-2020
S'est fou qu'ils appelent la liste complémentaire alors qu'on est plusieurs sur lp a rien avoir recu. Quel organisation l'aphp
Essayez d appeler au 01 40 27 40 33 ils donnent une adresse mail mais bon je n ai pas non plus de réponses ....
Est ce que vous avez l adresse mail ?Em50 a écrit :Essayez d appeler au 01 40 27 40 33 ils donnent une adresse mail mais bon je n ai pas non plus de réponses ....
- Laurette94
Je n'avais toujours rien reçu, alors ce matin j'ai envoyé un mail "angoissé" et on m'a répondu disant que j'étais acceptée en école,et donc j'attends mon courrier pour l'affectation. J'ai parlé des dates limites pour s'inscrire à l'école, mais à priori il ne faut pas s'inquiéter non plus...
Le mail : vincent.botello@aphp.fr
Je suis sur lp et mon 1er choix est Charles Foix, mon 2 est kremlin Bicêtre. J'espère vraiment avoir mon 1er malgré cette organisation AP-HP !
Le mail : vincent.botello@aphp.fr
Je suis sur lp et mon 1er choix est Charles Foix, mon 2 est kremlin Bicêtre. J'espère vraiment avoir mon 1er malgré cette organisation AP-HP !
Moi on m a donné ce mail ghariba.el-jebbary@aphp.fr mais no News !
-
Bonjour
Si qqun le souhaite j'ai été affecté a Jean verdier mais ne suis pas intéressé par l'aphp(2nd choix..)
Donc faites moi signe si une personne souhaite aller dans cet ifsi et ne l'a pas eu!
Si qqun le souhaite j'ai été affecté a Jean verdier mais ne suis pas intéressé par l'aphp(2nd choix..)
Donc faites moi signe si une personne souhaite aller dans cet ifsi et ne l'a pas eu!
Bonjour ,j aimerai faire un échange je suis affecté à Antoine beclere ,
J aimerai changer contre cochin ,saint Antoine ,et bichât .
Merci de me contacter au plus vite ,pour ceux qui sont intéressé .
J aimerai changer contre cochin ,saint Antoine ,et bichât .
Merci de me contacter au plus vite ,pour ceux qui sont intéressé .
Bibinettesse a écrit :Bonjour
interréssée contacte moi merci .
soigner chaque patient de la maniére que l'on aimerait que l'on nous soigne .

Est-ce qu'il y a un groupe fb pour la promo 2017-2020 d'Antoine Béclère ?
Toujours rien reçus et pas de réponses par mail. J'attend le courrier...
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
2017-2020
Moi aussi toujours rien ..LilyLpn7 a écrit :Toujours rien reçus et pas de réponses par mail. J'attend le courrier...
Quand ça ?LADY G a écrit :pour info ils ont envoyé du courrier apparemment