Affectation APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
elodiem6

Re: Affectation APHP

Message par elodiem6 »

Bonjour,

j'ai été affecté a l'IFSI Saint Antoine qui était mon premier choix, or j'aimerai avoir mon 2e choix qui est IFSI de Bichat.
Est-ce que certain d'entre vous savent si l'on peut faire des demandes de changement d'affectation ou non et si oui comment s'y prendre?

merci :D
bck

Message par bck »

elodiem6 a écrit :Bonjour,

j'ai été affecté a l'IFSI Saint Antoine qui était mon premier choix, or j'aimerai avoir mon 2e choix qui est IFSI de Bichat.
Est-ce que certain d'entre vous savent si l'on peut faire des demandes de changement d'affectation ou non et si oui comment s'y prendre?

merci :D

Toujours rien reçu et je n'arrive à avoir personne au téléphone.

Elodiem6 tu es classée combien? (Je voudrais Saint Antoine aussi)
LilyLpn7

Message par LilyLpn7 »

Chloè a écrit :
LilyLpn7 a écrit :J'ai contacter un membre de l´APHP et m'a dit que je suis affectée à Henri Mondor et que mon courrier a été envoyé le 06/07/17. Je ne l'ai pas reçus.
:|
Bonjour je suis dans le même cas que toi mon courrier est parti soi-disant le 4 juillet je vais sur place lundi matin pour récupérer un nouveau dossier et je ne bougerai pas sans celui-ci!!!
J'y vais aussi demain. On m'a dit qu'on me l'enverrait de nouveau mais quand même..
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
LilyLpn7

Message par LilyLpn7 »

Chloè a écrit :
Nawel94 a écrit :
Chloè a écrit : :|
Bonjour je suis dans le même cas que toi mon courrier est parti soi-disant le 4 juillet je vais sur place lundi matin pour récupérer un nouveau dossier et je ne bougerai pas sans celui-ci!!!

Bonjour
Vous avez réussi à le contacter au 44 33? Car moi je n'ai aucune réponse ..
Bonjour j'ai eu un simple mail en réponse je suis affecté à mon premier choix mon courrier est parti le 4 juillet
sauf que là ça commence à faire des délais très court pour le valider avec visite chez le médecin agréé ectc ....
pour cela que je me déplace demain matin car je crois que je ne recevrai plus mon courrier qui est parti depuis 3 semaines pourtant j'habite à 2 km de Paris
Bonjour,
Je l'ai ait appellés et m'ont donnés le mail de la personne qui envoie les courriers mais elle ne répond pas par mail alors j'ai vue un autre mail actif qu'un membre du forum à donnée et il m'a donnée mon affectation par mail.
C'est : vincent.botello@aphp.fr
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
elodiem6

Message par elodiem6 »

bck a écrit : Toujours rien reçu et je n'arrive à avoir personne au téléphone.

Elodiem6 tu es classée combien? (Je voudrais Saint Antoine aussi)
Je suis classée 3e :)
Elenafa

Message par Elenafa »

Pourriez vous me donner le numero qui pour sure me fera reussir a joindre le service des affectations demain matin s'il vous plait mes compatriotes ?
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Elenafa a écrit :Pourriez vous me donner le numero qui pour sure me fera reussir a joindre le service des affectations demain matin s'il vous plait mes compatriotes ?

Normalement c'est le 01 40 27 44 33 :D en tout cas c'est celui qui m'avait donné mon affectation
natachre

Message par natachre »

Elenafa a écrit :Pourriez vous me donner le numero qui pour sure me fera reussir a joindre le service des affectations demain matin s'il vous plait mes compatriotes ?
Tu as réussi à les joindre ce matin ? parce qu'on m'avait dit d'appeler à 9h mais la toujours rien.
Elenafa

Message par Elenafa »

natachre a écrit :
Tu as réussi à les joindre ce matin ? parce qu'on m'avait dit d'appeler à 9h mais la toujours rien.
Non repondeur direct... ca commence a devenir reellement enervant pour le coup !
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Elenafa a écrit :
natachre a écrit :
Non repondeur direct... ca commence a devenir reellement enervant pour le coup !

Moi aussi répondeur direct...
Elenafa

Message par Elenafa »

Quelqu'un a reussi a joindre l'aphp par d'autres moyens que le 0140274433 ?
Chloè

Message par Chloè »

Bonjour pour info je me suis déplacée ce matin j'ai signé ma confirmation pour mon IFSI de septembre sur place je suis repartie avec les papiers...
Ne pas hésiter à se déplacer si vous en avez la possibilité, ils sont au courant des problèmes de perte de courrier je ne suis pas la seule!
bonne semaine à tous
cam99

Message par cam99 »

Chloè a écrit :Bonjour pour info je me suis déplacée ce matin j'ai signé ma confirmation pour mon IFSI de septembre sur place je suis repartie avec les papiers...
Ne pas hésiter à se déplacer si vous en avez la possibilité, ils sont au courant des problèmes de perte de courrier je ne suis pas la seule!
bonne semaine à tous
Tu a ete rue saint martin?
Céline M

Message par Céline M »

Bonjour "elodiem6"

Moi je suis intéressée pour échanger avec toi.
J'ai été affecté à bichat mon premier choix mais je voudrais aller à Saint Antoine.
Tu peux me contacter par message privé ou par mail : liloumer@hotmail.fr
Appelle moi vite

Céline

]Bonjour,

merci :D[/quote]

Elodiem6 tu es classée combien? (Je voudrais Saint Antoine aussi)[/quote]
Céline M

Message par Céline M »

Bonjour "elodiem6"

Moi je suis intéressée pour échanger avec toi.
J'ai été affecté à bichat mon premier choix mais je voudrais aller à Saint Antoine.
Tu peux me contacter par message privé ou par mail : liloumer@hotmail.fr
Appelle moi vite

Céline

]Bonjour,

merci :D[/quote]

Elodiem6 tu es classée combien? (Je voudrais Saint Antoine aussi)[/quote]
Répondre