Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Affectation APHP
Bonjour ,
Je suis intéressée pour aller à Saint Antoine et j'ai été affecté à bichat mon premier choix.
Contacte moi pour qu'on en parle.
Bonne journée
Céline
Toujours rien reçu et je n'arrive à avoir personne au téléphone.
Elodiem6 tu es classée combien? (Je voudrais Saint Antoine aussi)[/quote]
Je suis intéressée pour aller à Saint Antoine et j'ai été affecté à bichat mon premier choix.
Bonne journée
Céline
elodiem6 a écrit :Bonjour,
j'ai été affecté a l'IFSI Saint Antoine qui était mon premier choix, or j'aimerai avoir mon 2e choix qui est IFSI de Bichat.
Est-ce que certain d'entre vous savent si l'on peut faire des demandes de changement d'affectation ou non et si oui comment s'y prendre?
merci
Toujours rien reçu et je n'arrive à avoir personne au téléphone.
Elodiem6 tu es classée combien? (Je voudrais Saint Antoine aussi)[/quote]
Alors après les avoir harcelés ce matin. J'ai du appeler plus d'une trentaine de fois. Mais c'est après avoir appelé 17 fois à suivre que j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone. Il se trouve qu'ils attendaient mes résultats de bac que j'ai soit disant passé cette année alors que j'ai eu mon diplôme il y a 5 ans et qu'il a été envoyé dans mon dossier d'inscription au concours. Bref ils se sont trompés dans l'écriture de mon prénom et ma date de naissance (j'ai apparemment 17 ans alors que j'en ai 24) et c'est pas faute d'avoir signalé l'erreur. Mon courrier part aujourd'hui et je suis affectée à Tenon.
Tout ça pour vous dire qu'il faut persévérer au téléphone et ne pas hésiter à les harceler. Ce n'est pas normal qu'on attendent toujours nos affectations. Quand j'ai appelé le service concours m'a conseiller de les harceler donc n'ayez pas peur de les déranger.
Bon courage à toutes.
Tout ça pour vous dire qu'il faut persévérer au téléphone et ne pas hésiter à les harceler. Ce n'est pas normal qu'on attendent toujours nos affectations. Quand j'ai appelé le service concours m'a conseiller de les harceler donc n'ayez pas peur de les déranger.
Bon courage à toutes.
natachre a écrit :Alors après les avoir harcelés ce matin. J'ai du appeler plus d'une trentaine de fois. Mais c'est après avoir appelé 17 fois à suivre que j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone. Il se trouve qu'ils attendaient mes résultats de bac que j'ai soit disant passé cette année alors que j'ai eu mon diplôme il y a 5 ans et qu'il a été envoyé dans mon dossier d'inscription au concours. Bref ils se sont trompés dans l'écriture de mon prénom et ma date de naissance (j'ai apparemment 17 ans alors que j'en ai 24) et c'est pas faute d'avoir signalé l'erreur. Mon courrier part aujourd'hui et je suis affectée à Tenon.
Bon courage à toutes.
Wouaw ça fait beaucoup d'erreurs là

Tu as réussi à les joindre au 44 33 ? Je suis à mon 15e appel ..
Oui j'étais pas la seule il y avait 2 personnes aussi pour le même problème la non réception du dossier d'inscription .....cam99 a écrit :Tu a ete rue saint martin?Chloè a écrit :Bonjour pour info je me suis déplacée ce matin j'ai signé ma confirmation pour mon IFSI de septembre sur place je suis repartie avec les papiers...
Ne pas hésiter à se déplacer si vous en avez la possibilité, ils sont au courant des problèmes de perte de courrier je ne suis pas la seule!
bonne semaine à tous
Maintenant je n'ai plus que mon rendez-vous jeudi pour le médecin agréé et mercredi pour mes vaccins la avec mon médecin traitant
je ramène le dossier et je pars en vacances
bref depuis le début c'est que du bonheur avec l'AP-HP

affecté à Bichat ! Ma soeur s'est déplacé au siège pour moi !
Je suis allée au siège ce matin. J'ai signée le document sur place et validé ma place à Henri MONDOR. Si vous êtes aux alentours de Paris n'hésitez pas à y aller !
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
2017-2020
Alors moi j'ai appelé elle m'a dit que mon courrier allait partir tout à l'heure ..
je t'ai laissé un mailCéline M a écrit :Bonjour ,
Bonne journée
Céline
elodiem6 a écrit :Bonjour,
j'ai été affecté a l'IFSI Saint Antoine qui était mon premier choix, or j'aimerai avoir mon 2e choix qui est IFSI de Bichat.
Est-ce que certain d'entre vous savent si l'on peut faire des demandes de changement d'affectation ou non et si oui comment s'y prendre?
merci

Bonjour a tous
Je suis nouvelle inscrite mais je vois lis depuis un bon moment...
Je viens d'appeler en insistant j'ai eu une dame qui a bien voulu me renseigner... Je suis donc affecté à Jean verdier. Je suis 177 en lc et elle m'a dis que les courriers sont partis fin de semaine... N'hésitez pas a les appeler et insister.
Bon courage a tous
Je suis nouvelle inscrite mais je vois lis depuis un bon moment...
Je viens d'appeler en insistant j'ai eu une dame qui a bien voulu me renseigner... Je suis donc affecté à Jean verdier. Je suis 177 en lc et elle m'a dis que les courriers sont partis fin de semaine... N'hésitez pas a les appeler et insister.
Bon courage a tous
-
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire (66éme)
j'ai appelée ce matin avec ce numéro : 01 40 27 44 33 .
J'ai eu beaucoup de mal a les joindre, j'ai appelée au moins 30 fois...
La dame m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui et qu'on avait jusqu'au 03 aout pour confirmer.
Je suis affectée a René Auffray, seulement, j'aurais préférée Henri Mondor ou Bichat ou Tenon.
Dites moi si vous voulez faire l'échange, je viens de Guadeloupe et ce sera difficile pour moi de trouver un logement
Je suis sur liste complémentaire (66éme)
j'ai appelée ce matin avec ce numéro : 01 40 27 44 33 .
J'ai eu beaucoup de mal a les joindre, j'ai appelée au moins 30 fois...
La dame m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui et qu'on avait jusqu'au 03 aout pour confirmer.
Je suis affectée a René Auffray, seulement, j'aurais préférée Henri Mondor ou Bichat ou Tenon.
Dites moi si vous voulez faire l'échange, je viens de Guadeloupe et ce sera difficile pour moi de trouver un logement

Salut mon amie est affectée à bichât et elle voudrait saint Antoine ca te dit d'échanger avec elle ?elodiem6 a écrit :Bonjour,
merci
Saint Antoine Promo 2016/2019 

J'ai entendu au siège qu'il allait jusqu'à 200personnes en liste complémentaire (info)
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
2017-2020
Bonsoir,LilyLpn7 a écrit :Mimine4 tu es allé à Châtelet à rue Saint-Martin pour montrer tes documents ?
Excuse-moi de te répondre aussi tard.
Oui je suis parti là-bas et j'ai reçu mon affectation le lendemain.
As-tu reçu ton affectation ??
Coucou, on aura beau se dire qu'on veut échanger ce sont vers les écoles que l'on doit se tourner pour faire les changements vers mi aoûtMarjo- a écrit :Salut mon amie est affectée à bichât et elle voudrait saint Antoine ca te dit d'échanger avec elle ?elodiem6 a écrit :Bonjour,
merci

Pas de soucis ! Ben écoute, je me suis pas prise la tête, je suis allée signer sur place puis on m'a donnée les documents à Châtelet ! Je suis à H.Mondor, c'est confirme comme ça.mimine4 a écrit :Bonsoir,LilyLpn7 a écrit :Mimine4 tu es allé à Châtelet à rue Saint-Martin pour montrer tes documents ?
Excuse-moi de te répondre aussi tard.
Oui je suis parti là-bas et j'ai reçu mon affectation le lendemain.
As-tu reçu ton affectation ??
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
2017-2020