Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
miss_dydy80
Régulier
Régulier

Re: AS préparant le concours IDE

Message par miss_dydy80 »

Merci tu me rassures =) Oui je fais ça depuis plusieurs années donc du coup ce sera du rappel! Mes nouveaux livres de chevet :D

Et tu t'es exercée tous les jours? Combien de temps sur une journée?
Aide soignante depuis bientot 8 ans
Souhaite reprendre ses études en IFSI! Allez on se met aux révisions du concours pendant les vacances!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

miss_dydy80 a écrit :Merci tu me rassures =) Oui je fais ça depuis plusieurs années donc du coup ce sera du rappel! Mes nouveaux livres de chevet :D

Et tu t'es exercée tous les jours? Combien de temps sur une journée?
Oui j'ai travaillé comme une malade, minimum 3h par jour à partir de septembre (une pause à Noël quand même :D ) et le dernier mois je faisais du temps plein (cas concrets le matin, maths l'après-midi), environ 8h par jour 7 jours sur 7 :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
miss_dydy80
Régulier
Régulier

Oui toute façon quand on veut quelque chose il faut se donner les moyens je vais m'y mettre à fond pendant mes vacances =)
Souhaite reprendre ses études en IFSI! Allez on se met aux révisions du concours pendant les vacances!
miss_dydy80
Régulier
Régulier

Bonjour à tous!

Ça y est, aujourd'hui, j'ai commencé les révision pour le concours d'avril 2016!

Sans stress, ça ne servira à rien!

Je commence par les besoins fondamentaux et calculs mentaux ^^

Je vais bientôt me procurer 2 livres règles d'orr et module 1 à 8 de DEAS!

8 mois à fond dedans!
joy971
Adepte
Adepte

Message par joy971 »

bonjour!!!