Aide Soignante TOURS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Aide Soignante TOURS
Ah bah super les filles il faut y croire alors ! mais je pense pas qu'ils vont appeler les personnes sur liste complémentaire tout de suite, ils attendent déjà que ceux sur LP renvoient le dossier pour confirmer leur place...
J'ai reçu ce matin ma note au CHU j'ai eu 12/20...
Mais pas de courrier de CRF.
J'ai reçu ce matin ma note au CHU j'ai eu 12/20...
Mais pas de courrier de CRF.
Admise CRF Tours sur liste principale
Bon bas toujours pas de facteur, il fait quoi. sinon cette après midi je vais les voir, à amboise, pour leurs donner la lettre de confirmation d'inscriptions et voir avec eux les aides que je peux avoir puis pôle emploi ensuite .
Admise à l'IFAS d'Amboise
Tu nous tiens au courant Cairette?
Cerise-confite, tu as quel âge et quel parcours si ça ne te dérange pas de nous dire? il me semble pas l'avoir su...
Cerise-confite, tu as quel âge et quel parcours si ça ne te dérange pas de nous dire? il me semble pas l'avoir su...
Admise CRF Tours sur liste principale
vous pensez qu'il faut appeler pour leur confirmer notre inscription ?
Je pense que beaucoup de candidats ont passé les concours IDE et AS, donc dès les resultats infirmiers, ça devrait bouger au niveau des listes...
il faut que je me motive à aller au pole emploi, en etant pas sure qu'ils veuillent bien repondre à mes questions alors que je ne suis pas encore inscrite chez eux...
On se tient au courant pour les différentes aides qu'on nous propose
Je pense que beaucoup de candidats ont passé les concours IDE et AS, donc dès les resultats infirmiers, ça devrait bouger au niveau des listes...
il faut que je me motive à aller au pole emploi, en etant pas sure qu'ils veuillent bien repondre à mes questions alors que je ne suis pas encore inscrite chez eux...
On se tient au courant pour les différentes aides qu'on nous propose
logiquement oui tu dois dire que tu accepte ton inscription, car si tu ne le fais pas sous 10 jours ta place est donné au candidats en rang utile sur liste complémentaire
Je viens de téléphoner au chru, la secrétaire m'a dit que ça se faisait que par courrier. En le renvoyant dans les 10jours, sinon effectivement, la place est donnée à un autre candidat
ah non pas ça !!!
Je viens de recevoir les courrier donc 18/20 à Amboise, 16/20 au CHRU et 8/20 à Blois.
Mes deux lettres vont être faite maintenant.
Je veux pas laisser ma place non mais allo quoi !!!!!
Mes deux lettres vont être faite maintenant.
Je veux pas laisser ma place non mais allo quoi !!!!!
que pensez vous de ce courrier
Par la présente, je vous fait part de mon maintiens d’inscription sur liste complémentaire. En effet par le courrier reçu ce jour je suis 4e sur cette même liste.
Je vous fais donc part de mon intention de rentrer en formation, si des places se libèrent, en septembre 2013.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Par la présente, je vous fait part de mon maintiens d’inscription sur liste complémentaire. En effet par le courrier reçu ce jour je suis 4e sur cette même liste.
Je vous fais donc part de mon intention de rentrer en formation, si des places se libèrent, en septembre 2013.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
C'est fou quand même, tu te retrouve sur liste complémentaire alors que tu as de superbes notes !!!
Pour ton courrier, je le trouve très bien !
Pour ton courrier, je le trouve très bien !
merci maman instit qui ma corriger la forme par tel
bon celui d'amboise remis en main propre cette après midi et celui de tours pars cette après midi
j'ai reçu ma note : 18/20
Sur le document à retourner, ils demandent de choisir pour le financement de la formation entre :
-personnel
-employeur
-autres
Vous pensez que je peux mettre autre alors que je ne suis pas encore inscrite au pôle emploi ?
Sur le document à retourner, ils demandent de choisir pour le financement de la formation entre :
-personnel
-employeur
-autres
Vous pensez que je peux mettre autre alors que je ne suis pas encore inscrite au pôle emploi ?
oui je pense sinon il faut les appeler pour leurs demander 
Je n'avais pas tout lu
il y a noté de renvoyer le coupon sans attendre l'accord de financement. Je vais quand même les appeler tout à l'heure.
c'est dans la joie d'avoir reçu le courrier, tu n'a pas tout lue