Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cloclo32
Habitué
Habitué

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par cloclo32 »

Bonjour, les résultats de montauban seront affichés cet après midi à partir de 16h. . .je ne pourrai pas me déplacer. quelqu'un pourra t il regarder pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse

Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Anas0fia
Régulier
Régulier

Message par Anas0fia »

lillie44 a écrit : Sinon si ça interresse quelqu'un, moi je vais voir ceux de la croix rouge de Saint Herblain....
C'est à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2010-2013 CHU Nantes =)
cherry3210

Message par cherry3210 »

Bonjour!
Aujourd'hui ont lieu les résultats de plusieurs concours, entre autre ceux de saint lo et de l'aigle que j'ai passé (Basse Normandie). Ceux de saint lo sont affiché sur internet, mais impossible de trouver quoi que ce soit pour l'aigle... Les résultats seront affichés à 16h à l'IFSI, si quelqu'un y va, pourrait on regarder pour moi?

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurorein22

Message par aurorein22 »

bonjour à tous
Avis aux personnes ayant passé le concours de st nazaire et pouvant se déplacer pour aller voir les résultats à l ' IFSI. Je voudrai savoir si il y a des personnes qui pourrai me renseigner sur mes résultats et ceux de mes amis. Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloutte_x
Régulier
Régulier

Message par louloutte_x »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats de Dax le 7 mai pour moi SVP ?

Ils ne seront pas affichés sur internet &` J'habite vers Bordeaux, je ne pourrai pas me déplacer.

Je donne mon nom, prénom &` numéro de portable en MP =)

Merci,
Chloé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Laurinette5
Habitué
Habitué

Message par Laurinette5 »

Coucou,

Toujours personne pour aller voir les résultats à Angers aujourd'hui ?

SOS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dora l'aventurière

Message par dora l'aventurière »

Bonjour!!!!!!!

J'ai passé mes concours à Poitiers et Saintes.
Habitant à Brest je ne peux m'y rendre pour voir mes résultats.
Si quelqu'un pouvait aller voir pour moi cela m'éviterait la longue attente du courrier..

Merci!!!!!!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Bonjour!!

Quelqu'un va voir les résultats de l'IFSI de TROYES aujourd'hui?
Je suis de Guadeloupe et ils sont affichés à l'IFSI ...Si oui pouvez-vous regarder pour moi s'il vous plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Bonjour,

Quelqu'un va voir les resultats à Colmar ? Ca m'arrangerais de le savoir toute suite le 5 mai....

Envoyez moi un MP s'il vous plait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Mushoo

Message par Mushoo »

ello

Je vais voir les résultats de l'ifsi cr Laval en fin d'après-midi, si jamais ça intéresse quelqu'un que je regarde pour lui n'hésitez pas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginie_D
Habitué
Habitué

Message par Virginie_D »

Est-ce que quelqu'un va voir les résultats de l'IFSI de Sète demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
fastaire

Message par fastaire »

Je vais voir les résultats de la croix rouge St-Etienne vendredi à midi, si qqn est intéressé pour savoir les résultats, m'envoyer un MP.
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!
loulie29

Message par loulie29 »

Bonjour!!!
Es-ce que quelqu'un va voir les résultat de Crf Alençon???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes 2010-2013
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Moi aussi si quelqu'un veut bien aller voir alencon crf ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Dolliprane-17
Régulier
Régulier

Message par Dolliprane-17 »

Bonjour

Habitant à Royan, je vais aller voir les résultats de Saintes si des personnes ont passé le concours dans cet IFSI, je veux bien communiquer par mail ou sms leurs résultats.

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé