ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
Ka007 a écrit :Ah tu as raison Gerbille ils sont crados tous ces cafards.......
CAFARDS
Ouais Ka!!!!!!!! Quelle horreur ces cafards!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai pas peur des margouillats, mais alors les ARAIGNEES aussi!!!!!!!!!!! les grosses babouks moches velues qui peuvent sauter en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!! Les grosses jaune et noir d'extérieur aussi, mais moins parce qu'elles bougent pas beaucoup!
Je sais que ceux qui ne sont pas habitués vont hurler, mais moi j'ai pas peur des guêpes (tant qu'elles ne me foncent pas dessus pour me piquer), et j'en ai mangé en friture

Par contre, les gros vers gluants:

Je vous dis ça parce que je commence à avoir faim même si c'est pas du tout l'heure!!

Il y a aussi les phasmes, la première fois que j'en ai vus, j'ai un peu halluciné!! Ces espèces de brindilles pas nets!! Une fois j'en avais un dans les cheveux, je m'étais assise dans de l'herbe un peu haute. "Tiens t'as un brin d'herbe!" je l'attrappe et

En fait j'ai peur de tout ce qui bouge comme insectes ou bestiole... et qui a des intentions non identifiées!! :oops:
Ka007 a écrit :+1 Gerbille
Ben sinon je connaissais pas les guèpes en friture, les larves des nids je sais que c'est très apprécié, (jamais gouté!!), mais pour les guèpes tu m'apprends un truc, est-ce que tu sais comment ça se prépare?
Bonne journée à tous.
En fait, c'est les guêpes qui sont encore dans le nid (je suis pas une grande connaisseuse non plus

J'ai vu faire: extraire les larves+guêpes à la pince à épiler (très pratique

Ensuite je ne sais pas ce qu'ils en font mais je crois que: pas grand chose de plus...et ça passe dans l'huile de friture.
Et tu peux déguster!! ça croustille

Moi j'avais trouvé ça super, mais je t'avoue que ça fait déjà un moment

Si tu as l'occaz n'hésite pas à goûter en tout cas, il n'y a pas de mauvaise surprise

emma29 a écrit :les serpents, les grenouilles, les crapauds, les crocodiles, les vers de terre, les poissons, les méduses, les iguanes... enfin bref, tout ce qui est visqueux, froid, gluant, vert... Même y penser me file la chair de poule. mon lieu de cauchemar: les vivariums
+1
Je ne sais pas d'où me vient cette phobie des lombrics mais... ah, beurk

- Milie_Milie
- Silver VIP
- neypo molotov
- Accro