ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

Rinou06 a écrit :moi c'est les manèges à sensation : rien que de les voir d'en bas j'ai des frissons :choque: , imaginez si ça casse, si ça s'arrête avec la tête en bas ... pas question de me faire monter dedans.

idem c'est horrible ces choses la !!! et en plus moi j'ai les araignées (je sais classique mais franchement rien que la vue brrrr !!!)
IDE au bloc traumato/ortho
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

La jelly :mal:
Mon mari et mes enfants (tous !) qui se déboîtent le pouce (et d'une manière générale tous ceux qui font craquer leurs doigts :evil: )
Le foie de veau et les serpents.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

il faut quand même que je vous raconte celle de mon mari....
il a la phobie du polystyrène!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'suis pas gentille de me moquer de lui mais sérieusement un jour dans un hypermarché on passe rayon boucherie barquette, et y a un mec qui vient poser des barquettes il ouvre un carton et donc bruit ++++ de polystyrène et là je vois mon couillon de mari qui se met à courrir dans la magasin avec son caddie pour fuir le polystyrène..........
:mdr: :mdr: :mdr:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

carine.p a écrit :il faut quand même que je vous raconte celle de mon mari....

j'suis pas gentille de me moquer de lui mais sérieusement un jour dans un hypermarché on passe rayon boucherie barquette, et y a un mec qui vient poser des barquettes il ouvre un carton et donc bruit ++++ de polystyrène et là je vois mon couillon de mari qui se met à courrir dans la magasin avec son caddie pour fuir le polystyrène..........

:up: :up: :up: :up: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ( je sais, c'est pas bien de se moquer... :oops: :lol: )
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

nan c'est pas bien, y a que moi qui est le droit de me moquer de mon mari nan mais oh!!!!! :malefiq:

nan vas-y rigoles moi ça me fait toujours autant rire quand j'y pense.... :mdr:

en plus je comprenais pas pourquoi il courrait.. je vais el rejoindre tranquillement et il me dit "tu entends pas... tu entends pas le polystyrène.. c'est affreux..."

mais bien sûr on chéri il t'a agressé et me naçait de te sauter dessus....
IDE, maman*2
Groucho

Message par Groucho »

En tout cas te moque pas de lui devant lui, parce que y a rien de pire que quand toi tu as une phobie, donc tu as vraiment peur d'un truc, et les gens se foutent de toi. T'aurais envie de leur en coller une sur le moment. :mal:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je le sais, c'est moi la fille qui a peur des rails de train...

chéri sait que ça me fait rire, bah y a pas le jour où l'incident est arrivé j'étais pliée en 4.. et je m'en excuse... mais je fais attention à la maison, c'est moi qui déballe les trucs emballés dans du polystyrène par exemple...
j'ai demandé à chéri ça le dérange pas que ça me fasse rire du moment que je fais pas exprès de ramener du polystyrène et de le manipuler pour me moquer de lui.....

c'est mon mari quand même, j'suis sadique mais j'ai des limites :lol:
IDE, maman*2
INDIANA36
Régulier
Régulier

Message par INDIANA36 »

:roll: C'est vrai qu'avoir 1 phobie ce n'est pas évident , surtout lorsqu'on a des réactions assez vives ou excessives pour les autres !! C'est dur d'avoir sur vous ce regard qui vous dit :" toi, t'es pas net(te)" :oops:
Alors , ça fait du bien d'en parler avec ceux qui peuvent comprendre , merci à tous mes proches qui m'ont comprise :prie:
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Ma collection de phobies:
:fleche: aux insectes et les araignées (je suis incapable même de les écraser)

:fleche: à l'eau sur le visage

:fleche: aux hauteurs

:snif:

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

super-couac a écrit :
Rinou06 a écrit :moi c'est les manèges à sensation : rien que de les voir d'en bas j'ai des frissons :choque: , imaginez si ça casse, si ça s'arrête avec la tête en bas ... pas question de me faire monter dedans.

idem c'est horrible ces choses la !!! et en plus moi j'ai les araignées (je sais classique mais franchement rien que la vue brrrr !!!)

Je suis fan de ces manèges :lol: :D Rien que de les voir, j'ai envie d'en faire un tour :mdr:
Infirmière puéricultrice
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

O°Mystiq°O a écrit :Je suis fan de ces manèges :lol: :D Rien que de les voir, j'ai envie d'en faire un tour :mdr:

mon ex mari m'avait fait monter dans 1 de ces engins sataniques en me disant "non non ça bouge pas beaucoup" :roll:
quand le truc s'est finalement arrêté il n'avait plus de tympan gauche, et je lui ai détruit l'épaule à coup de poing (du moins j'ai essayé :roll: )
il a bien rit mais n'a plus jamais tenté l'expérience (j'aime à croire que je lui ai fait mal :roll: :lol: )
maintenant je regarde attentivement avant de monter dans n'importe quel manège
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

vivelaviennetta a écrit :
carine.p a écrit :il faut quand même que je vous raconte celle de mon mari....

:up: :up: :up: :up: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ( je sais, c'est pas bien de se moquer... :oops: :lol: )

non, c'est pas bien de se moquer! :oops:
moi aussi, j'ai horreur du crissement du plastique sur le polystyrène , le bruit de la craie sur le tableau aussi, et les manches longues qui glissent sur le papier: ça me fiche la chère de poule! :roll: :)

mais j'ai surtout très peur des petites routes de montagnes, avec les virages en lacets et les précipices: je n'y vais jamais mais rien que d'y penser, j'ai des frissons :(

Manu: tu as peur de
l'eau sur le visage
???
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Manu: tu as peur de
Citation:
l'eau sur le visage

Hé oui... :oops: Imaginez vous quand je prends ma douche :clin: Hors de question une goutte d'eau sur le visage. Evidemment je ne sais pas nager! Sinon, j'adore rester dans l'eau, mais avec la tête bien à l'air!

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
marquise_peach
Habitué
Habitué

Message par marquise_peach »

les clowns.....Stephen King y est pour beaucoup
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

marquise_peach a écrit :les clowns.....Stephen King y est pour beaucoup

+1 :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie