amitié homme / femme
Modérateur : Modérateurs
- oOoKaNdYLinEoOo
- Forcené
...
Eric je suis d'accord avec toi sur le fait que la relation se détermine dès le premier regard.l'ambiguité est immédiatement présente,même très faible,ou ne l'est pas.
LilY,ESI 3EmE AnNeE "chOcOlAtE iZ mY PrOzaC..."
-
- Silver VIP
YUYUKETTE a écrit :Et bien moi, mon ex avec qui je suis restée 5 ans, est redevenu mon meilleur ami, et il n'y a aucune ambiguité!!!
Et pi avec les autres amis non plus!!!!Ou alors je ne suis pas au courrant.
et ton nouveau mec,il pense quoi de cette amitié que tu entretiens avec ton ex avec qui tu es restée 5 ans ??
car moi, mon cheri il a eu des relations amicales suite à sa séparation avec son ex et je ne supporte pas ca
c'est pour ca que je pense que l'amitié entre garcon et fille est difficile à gérer, d'autant plus quand il y a eu avant une histoire d'amour
moi ca me rend malade qu'il entretienne des relations avec cette fille.......
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Quand j'ai que ça existait et clairement sans ambiguité, je voulais dire que dans mon cas, pas d'ambiguité, ça nous arrive de déraper mais on a toujours assumer et on assumera toujours 

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- boup
- Silver VIP
ben si possible!!
2 exemples tres distincts: le mari de ma meilleure amie est devenu un de mes meileurs amis. la franchement pas d'ambiguité vu la situation deja!!
l'autre, un ex qui est devenu plus qu'un pote. on a toujours été tres complices tous les 2. encore aujourd'hui!! je sais que ca plait pas du tout à sa nanaqui flippe bien mais elle a pas de raisons!! ok on a derapé fut un temps mais comme 2ex qui s'apprecient encore un peu trop. depuis c'est un peu ma moitié. on parle de tout sans soucis. et pas de risques d'amiguité non plus. on a tous les 2refaits nos vies mais on se voit pas plus avoir de contcts entre nous. par contre mon homme ca lui pose pas de soucis. en meme temps il l'a deja renconté.au contraire il est rassuré quand je sors avec le pote!! au moins il sait qu'y a pas un mec qui m'approche. le meilleur pit bull du monde!!
2 exemples tres distincts: le mari de ma meilleure amie est devenu un de mes meileurs amis. la franchement pas d'ambiguité vu la situation deja!!
l'autre, un ex qui est devenu plus qu'un pote. on a toujours été tres complices tous les 2. encore aujourd'hui!! je sais que ca plait pas du tout à sa nanaqui flippe bien mais elle a pas de raisons!! ok on a derapé fut un temps mais comme 2ex qui s'apprecient encore un peu trop. depuis c'est un peu ma moitié. on parle de tout sans soucis. et pas de risques d'amiguité non plus. on a tous les 2refaits nos vies mais on se voit pas plus avoir de contcts entre nous. par contre mon homme ca lui pose pas de soucis. en meme temps il l'a deja renconté.au contraire il est rassuré quand je sors avec le pote!! au moins il sait qu'y a pas un mec qui m'approche. le meilleur pit bull du monde!!
- PetitPrince74
- VIP
-
- Crunch
- VIP
Moi je suis plutot d'accord avec Nietzche :
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut être le concours d'une petite antipathie physique...
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut être le concours d'une petite antipathie physique...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...