amitié homme / femme

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

croyez vous à l'amiitié homme/femme

oui ca existe sans qu'il y ait d'ambiguité
121
64%
non c'est impossible
68
36%

Nombre total de votes : 189

oOoKaNdYLinEoOo
Forcené
Forcené

...

Message par oOoKaNdYLinEoOo »

Eric je suis d'accord avec toi sur le fait que la relation se détermine dès le premier regard.l'ambiguité est immédiatement présente,même très faible,ou ne l'est pas.
LilY,ESI 3EmE AnNeE "chOcOlAtE iZ mY PrOzaC..."
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Je ne peux qu'y croire !!! :clin:
IDE en Réa, ici et là
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Moi aussi j'y crois, et j'en ai d'ailleurs quelques uns, et on ne s'est jamais posé de questions...en tout cas pas moi!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

YUYUKETTE a écrit :Et bien moi, mon ex avec qui je suis restée 5 ans, est redevenu mon meilleur ami, et il n'y a aucune ambiguité!!!
Et pi avec les autres amis non plus!!!!Ou alors je ne suis pas au courrant. :lol:

et ton nouveau mec,il pense quoi de cette amitié que tu entretiens avec ton ex avec qui tu es restée 5 ans ??

car moi, mon cheri il a eu des relations amicales suite à sa séparation avec son ex et je ne supporte pas ca

c'est pour ca que je pense que l'amitié entre garcon et fille est difficile à gérer, d'autant plus quand il y a eu avant une histoire d'amour

moi ca me rend malade qu'il entretienne des relations avec cette fille.......
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

euh perso moi ui j'y croi en l'amitié homme/femme sinon ca serai pas la fete... ben vi si je sors avec des filles et que mes amies sont que des filles je fais koi des mecs ??
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Quand j'ai que ça existait et clairement sans ambiguité, je voulais dire que dans mon cas, pas d'ambiguité, ça nous arrive de déraper mais on a toujours assumer et on assumera toujours :)
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
fenta34

Message par fenta34 »

humm amitié sans ambiguité... oui.. qd l' autre est moche :lol:
ou qd il appartient a qq d' autre :? ou qd tu ne lui plait pas!!
maintenant j' ai un copain qui me disait que pour les garçons c' étaient plutot copain copine mais si je peux je te p.ne!!lol
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben si possible!!
2 exemples tres distincts: le mari de ma meilleure amie est devenu un de mes meileurs amis. la franchement pas d'ambiguité vu la situation deja!!
l'autre, un ex qui est devenu plus qu'un pote. on a toujours été tres complices tous les 2. encore aujourd'hui!! je sais que ca plait pas du tout à sa nanaqui flippe bien mais elle a pas de raisons!! ok on a derapé fut un temps mais comme 2ex qui s'apprecient encore un peu trop. depuis c'est un peu ma moitié. on parle de tout sans soucis. et pas de risques d'amiguité non plus. on a tous les 2refaits nos vies mais on se voit pas plus avoir de contcts entre nous. par contre mon homme ca lui pose pas de soucis. en meme temps il l'a deja renconté.au contraire il est rassuré quand je sors avec le pote!! au moins il sait qu'y a pas un mec qui m'approche. le meilleur pit bull du monde!!
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Une vrai amitié homme/femme je ne sais pas si cela peut vraiment exister, j'en ai fais les frais il y a quelques années....mais parfois ça existe
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
ptitecaille

Message par ptitecaille »

parfois c possible ms des fois, ça se complique et la c vraiment la galère (j'en ai l'expérience et c pas drôle tous les jours)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Pour moi en ce moemnt, c'est plutot les amitiés fille/fille qui sont ambigues et qui ont du mal a resister...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
UBOOT
Adepte
Adepte

Message par UBOOT »

les relations homme - femme sont toujours entachées de sexualité et tant mieux. maintenant le passage à l'acte n'est pas systématique et heureusement .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
A E
mareen
Insatiable
Insatiable

Message par mareen »

Moi je pense que ca existe...exemple moi..aucun soucy total detente and free attitude.
En 2ème année le 19 Septembre.....
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:up2:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi je suis plutot d'accord avec Nietzche :

Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut être le concours d'une petite antipathie physique...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Répondre