amitié homme / femme
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Durden a écrit :f.inso a écrit :Ma meilleure amie est une fille
Ca me parait logique
et en quoi est-ce logique ?f.inso a écrit :mon amitié ne déborde pas sur mon amour pour Laura !!!
Allé avoue, elle est moche ton amie, non ?
euh ... je ne dirais pas qu'elle est moche mais elle est trop grande pour moi

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
oui ça existe j'ai plusieurs copains et je passe même des soirée avec eux sans mon mec et il n'y a aucun sous entendu...une amitié comme cela existe entre 2 nanas ou 2 mecs, biensûr il peut arriver que l'un ou l'autre désire plus mais la c'est plus l'amitié et svt c'est même plus possible car yen a un qui espere tjs...
disons qu'après des expériences décevantes je pense que c'est impossible, yen a toujours un qui pense à se faire l'autre, et bien souvent aussi on est la dernière au courant...et on descend tu baobab le jour où il essaye de nous rouler une pelle, ou qu'il nous explique que savoir qu'on est lesbienne (à l'époque) anéanti son envie de m'épouser un jour....D'un autre côté je dirai que c'est possible d'avoir un ami du sexe oposé quand on a couché avec, là fini l'ambiguité, fini le gout de l'interdit ou de l'inaccessible !
il me reste quelques copains qui sont dans cette catégorie...qui m'ont quand même dit que si un jour mon mariage battait de l'aile que je les appel !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Insatiable
Pourvu que l'ami(e) soit trés moche oui, cela est possible. Dans le cas contraire il serait bien hypocrite de soutenir cette idée de ne pas avoir, à un moment ou un autre, penser à de douces choses...
De plus, en tout homme sommeil un cochon...
De plus, en tout homme sommeil un cochon...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
j'ai dis oui, ça vous epate venant de la part d'un homme de 20ans? et ben c'est comme ça... je pense que c'est possible même si les 2 protagonistes on des corps de divinités greques... au debut il y a toujours une petite ambiguité... mais passé le stade du "elle est trop bonne/il est trop craquant", des amitié peuvent se former quand, de chaque coté, il y a eu prise de conscience que en tant que couple, ça va forcement dans le mur... perso, pour la petite histoire: il y avait cette fille... oulala!!! je vous raconte pas ce corps de reve!!! je me dit: allez qui tente rien, n'a pas grand chose... je me lance, on discute, on fait connaiscance, et... rien finalement apres qq temps, force est de constater que au niveau psyché ça va pas coller... resultat: je lache l'affaire mais bon elle est super sympa donc... on reste emsemble pendant le temps libre... resultat: je la considere comme une soeur et si maintenant elle est en couple c'est grace a moi, j'ai joué au cupidon avec un pote qui la trouvé a son gout... du coup mes 2 meilleurs amis se trouvent etre un couple... plus facile a joindre au tel..lol
maintenant j'ai une autre amie qui veux rester amis et moi je veux plus... vais tenter de lui montrer a quel point je suis un mec bien et tout et tout... dans un moins d'un mois c'est elle qui fait le 1er pas
Thot, mes amis font parti de la famille, ma future femme aussi...
maintenant j'ai une autre amie qui veux rester amis et moi je veux plus... vais tenter de lui montrer a quel point je suis un mec bien et tout et tout... dans un moins d'un mois c'est elle qui fait le 1er pas

Thot, mes amis font parti de la famille, ma future femme aussi...
c'est marrant nutella, j'ai eu ça aussi, j'ai deux supers copins avec qui j'ai couché(mais jamais de vrai relation!), en fait, c'est pas compliqué, même si y a une attirance c'est pas pour cela qu'il y a des sentiments!
enfin je me comprend c'est parce que l'on couche avec qqun qui nous attire physiquement qu'on a envie d'une relation!
et donc pour moi, on peut très bien couché avec un pote (quand on est "adulte", et si les 2 sont d'accord, pourquoi ça poserai probleme)
et si, c'est faisable, suffit juste de croire au sexe sans amour!
enfin je me comprend c'est parce que l'on couche avec qqun qui nous attire physiquement qu'on a envie d'une relation!
et donc pour moi, on peut très bien couché avec un pote (quand on est "adulte", et si les 2 sont d'accord, pourquoi ça poserai probleme)
et si, c'est faisable, suffit juste de croire au sexe sans amour!
infirmière libérée
- T'choupi
- VIP
L'amitié fille-garcon pour moi ca ne pose aucun problem, evidement moi j'aurais jamais envie de plus que de l'amitié avec un mec...
Par contre ca marche dans l'autre sens, ma meilleure amie est une fille on étaient a la creche ensemble, ca fait 19 ans que je la connais et je n'ai jamais penser a quoi que ce soit de plus que de l'amitié avec elle... (bien qu'elle soit super mignonne)
Par contre ca marche dans l'autre sens, ma meilleure amie est une fille on étaient a la creche ensemble, ca fait 19 ans que je la connais et je n'ai jamais penser a quoi que ce soit de plus que de l'amitié avec elle... (bien qu'elle soit super mignonne)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
hé bien moi mon ami le plus proche est un homme et je ne dirai pas que l'on a jamais penser a plus .. malheureusement il est loin ce qui forcemment empeche toute relation. Dommage ou tant mieux je ne sais pas 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..