amitié homme / femme

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

croyez vous à l'amiitié homme/femme

oui ca existe sans qu'il y ait d'ambiguité
121
64%
non c'est impossible
68
36%

Nombre total de votes : 189

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Moi j'y crois pas le jours où je suis vraiment ami avec une fille sans arrière pensée c'est qu'elle est moche.

Ben quoi ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

je te reconnais bien là mdrrrr
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

ça doit surement exister mais moi j'ai pas connu encore :?
mon meilleur ami du lycée est resté mon meilleur ami 3 ans, puis on est sorti ensemble 2 ans. :(
Quant à mon copain actuel, il avait justement pris le relais de mon meilleur ami, et comme vous pouvez le lire, c'est mon copain actuel :roll: depuis 1 ans et demi
Alors bon, l'amitié femme/homme je dois pas être douée !! :oops:
3ème année : petite pause bébé
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

pour ma part, je pense que c'est impossible.
Souvenez vous dans le film "quand haary rencontre sally", il y a une très bonne explication sur ce principe : à partir du moment où un homme et une femme sont très proche, il y a forcement un moment où l'un des deux aura envie de coucher avec l'autre...et à partir de là c'est n'est plus de l'amitié :clin:

et sinon je rejoinds durden.... :lol:
le come back du retour !
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

Complètement impossible, à moin qu'il soit homo, et encore.
Si je peux faire confiance à un homme, si je peux tout lui dire, les moindre petite choses de femme, s'il connait tout de moi.
Même qu'avec ma meilleure amie, on partage le même lit et bien si je le fait avec un meilleure amI, c'est impossible que ca tienne longtemps et je dis tant mieux car il n'y a pas de plus beau couple que ceux là...
C'est ceux qui tienne le mieux... Complicité, confiance et j'en passe...

C'est ce que je vis et j'en suis heureuse comme cela...
infirmière
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Salut les pintades et les blaireaux :yes: ! ben cha faisait un bail que j'étais pas venu trainer dans ce bastringue :P tin presque vous me manquier :( ! je vois que vous vous poser tjrs autant de questions métaphysique :P ben voilu :
y'a d'abord une copine ,puis une amie et (enfin)une maitresse ! :love: ,ou une amie puis une copine ....qui fini par passer a la casserole :evil: ,ou alors une maitresse puis une amie et enfin une copine :mrgreen: , bon on peu tourner ca dans tous les sens le resultat et "souvent " le meme ......mais peu y avoir des raté et oui ! la machine n'est pas tjrs bien au top :oops: ,de toute facon je préfere coucher avé des gadjies que j'aime que c'elle que je peu pas blairer :clap: .....quoi que ..... :malefiq:
ben voilo ,bizous a tous , a un de ces quatres,quoi de neuf doc ?!, so long ! hasta la vista ! bien le bonjours chez vous les filles .
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

ca peut exister (à savoir que mon mec était mon meilleur ami avant ...)
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
BarefeetLover

Message par BarefeetLover »

oui ca existe sans qu'il y ait d'ambiguité... :roll:
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Honnettement ;j'ai deux meilleurs amis mecs ;mais je ne crois pas en l'amitié homme/femme sans ambiguité ;il y aura toujours (ou il ya eu) un moment ou un des deux c'est inevitable ;se dira (ou s'est dit) ;"tiens ;pourquoi je ne sortirais pas avec elle (ou lui)?" ;dans le sens ou si on est amis ;c'est qu'on s'entend bien (c'est evident) ;si on s'entend bien ;c'est qu'on se comprends ;et donc ;on se dit au bout d'un moment ;si il (ou elle) ;me comprend;ben ......je sais pas moi ;c'est pas possible ;c'est la nature!! lol.
Et meme si la personne est deja prise ;ben desolée ;mais ca marche pas....vou verrez!
Seul cas particulier ;si l'homme est homo et la femme lesbienne (pour que ce soit sur qu'aucun des deux ne soit tenté par l'autre) ;parce que j'avais une copine qui etait amoureuse de son ami...homo ;donc ;voila quoi...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Durden a écrit :Moi j'y crois pas le jours où je suis vraiment ami avec une fille sans arrière pensée c'est qu'elle est moche.

Ben quoi ?

Tout à fait d'accord! quoique meme avec les moches ... [Je sors]
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

idem
je suis pas certaine que cela puisse exister... :roll: :roll: :roll:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi je crois vraiment que l'amitié entre un mec et une fille est possible!!!! mais j'avoue que la frontière est très mince et qu'il est très facile que l'amitié prenne une autre tournure! :roll:
cependant, il existe des amitiés où il n'y a jamais eu et où il n'y aura jamais la moindre ambiguité des deux côtés!!!!et puis franchir la limite et sortir ensemble, il y a un risque de perdre un ami si la relation s'arrète et qu'on n'arrive plus a rester amis!!! :roll: :roll:
moi j'ai un très bon ami que je connais depuis l'âge de 8ans!!! on s'adore tous les deux! seulement, j'avoue qu'il est arrivé que notre amitié soit ambigüe comme lorsqu'il lui est arrivé de me faire des scènes de jalousie par rapport a un mec ou que moi je sois jalouse de la fille avec qui il sort :pleure: mais je pense surtout que l'on s'adore comme un frère et une soeur qui n'ont pas envie de voi r l'autre triste et souffrir ce qui fait que l'on se comporte ainsi!!
enfin après c'est juste mon avis!!!!!!! :roll: :clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

J'y crois pas trop surtout que mon homme était un très bon ami au début, puis plus je sentais que l'on communiquait profondement, plus celà nous a rapproché et puis... 4 ans après une relation fantastique, beaucoup de communication et un joli bébé...

on peut être super pote entre les deux sexes mais l'amitié est très proche de l'amour selon moi... 8)
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Moi je sais pas.

Enfin, j'ai de bons potes, mais la vraie amitié, comme celle que je pourrai avoir avec une fille... non
IDE de nuit en haute patate!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Ma meilleure amie est une fille et ça ne m'empêche pas d'être avec une autre fille . mon amitié ne déborde pas sur mon amour pour Laura !!!
(et heureusement ...) Et pour ma part , l'ambiguïté naît des cancans de l'entourage parce que pour nous c'est clair et net !!! :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Répondre