amour
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP

Si un jour j'écris un livre j'écrirais votre histoire et je mettrai ceds deux textes dedans
bravo les filles vous m'avez encore fait pleurer je suis une âme sensiiiible moi

plein de bonheur à toutes les deux et quand le mariage sera autorisé pour vous 2 vous viendrez me voir sur le topic Je me marie, 2 mariée c'est sympa non? Une arwen et une Eowyn

gros bisous les filles
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
fridhu a écrit :B'en le problème, en ce qui me concerne c'est que je n'ai recueilli que des mecs éjectés par leur infirmière nouvellement diplômée... La question qui la taraude, y'a qu'elle qui peut y répondre... Est ce lui qui change de comportement, ou bien elle qui lui fait subir un traitement différent d'avant ? qu'est qui a changé dans leur vie ? qu'est ce qui fait qu'il pète un cable et pourquoi ? A mon avis le problème n'est pas a forcément lié a sa profession mais a leur conception même de leur avenir commun, avec ou sans le diplôme.
je viens seulement de lire ca...
c'est vrai ce que tu dis fridhu
est ce ma formation qui m'a changée?
est ce lui qui a changé?
est ce nous qui nous perdons...?
je suis la seule en effet a repondre a une question, une seule, celle de savoir si je veux continuer ici, pres de lui..
j'aime mon metier, j'aime mes horaires decalés, il ne supporte pas...
notre avenir commun...je suis plutot dans le carpe diem en fait, le present suffit amplement à m'occuper l'esprit...
vamos a ver......................
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :est ce ma formation qui m'a changée?
est ce lui qui a changé?
est ce nous qui nous perdons...?
je suis la seule en effet a repondre a une question, une seule, celle de savoir si je veux continuer ici, pres de lui..
j'aime mon metier, j'aime mes horaires decalés, il ne supporte pas...
notre avenir commun...je suis plutot dans le carpe diem en fait, le present suffit amplement à m'occuper l'esprit...
1) une formation quelle qu'elle soit modifie bien souvent la perception qu'on a de soit-même puiqu'elle augmente le champ des possibles professionnels et sociaux. On découvre un corps de métier, les gens qui le constitue. on s'identifie a cette communauté, on l'integre.
2)un homme ou une femme qui refuse d'évoluer avec son conjoint fossoie le couple a court ou longue echeance. si les terme du contrat ont changé pour l'un ils changent évidement pour l'autre. Tu n'etais pas infirmiere quand tu l'as rencontré, tu l'es a present. soit il accepte que tu soit moins disponible et donc de se prendre en charge, soit il se cramponne au passé et tu quittes ton job pour lui.
3) si tu parvient a profiter du jour présent avec un gonze qui te reproche ton metier, tes horaire decalés, le réfrigérateur vide, les courses pas faites, la lessive de ses fringues pas faites, le ménage pas fait. alors qu'auparavent tout etait ordonné. si tu parviens a vivre avec un type qui te mets des bâtons dans les roues en rechignant a prendre a sa charge ce que tu ne peux plus faire, qui refuse de t'épauler dans le quotidien a cause du métier que tu fais... c'est soit de la mauvaise volonté passagere, soit un comportement despéré. c'est toi qui voit. c'est vous qui voyez.
Fridhu
fridhu a écrit :3) si tu parvient a profiter du jour présent avec un gonze qui te reproche ton metier, tes horaire decalés, le réfrigérateur vide, les courses pas faites, la lessive de ses fringues pas faites, le ménage pas fait. alors qu'auparavent tout etait ordonné. si tu parviens a vivre avec un type qui te mets des bâtons dans les roues en rechignant a prendre a sa charge ce que tu ne peux plus faire, qui refuse de t'épauler dans le quotidien a cause du métier que tu fais... c'est soit de la mauvaise volonté passagere, soit un comportement despéré. c'est toi qui voit. c'est vous qui voyez.
j'fais ma valise, tu passes me prendre???
non serieux je sais fridhu
de l'exterieur c'est minable
je vais bouger
je le sais
il faut du temps....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
MiLoU a écrit :j'fait ma valise, tu passes me prendre???
non serieux je sais fridhu
de l'exterieur c'est minable
je vais bouger
je le sais
il faut du temps....
Voiture pas assez grande pour tes tonnes de valises

le moment n'est pas venu pour toi, toi seule a les cartes en mains. il n'a pas trainé chez d'autre copines qui ont bougé avant que leur mec ait pu dire ouf. Ils n'ont toujours rien compris a l'affaire.
Fridhu
MiLoU a écrit :je retourne dormir
mes reves me porteront conseil
et ne paierons rien![]()
fridhu je vais bouger
c'est clair
il fait rien pour sauver quoique ce soit
Et toi que veux-tu sauver ?
dans les couples de mes amies, y'avait pas grand chose a sauver. un peu de vie de famille chez l'un chez l'autre, quelques amis communs, un peu de mobilier, un chat, des plantes vertes. Quand l'amour laisse place a l'indifférence, que les marques d'affection jadis offertes deviennent l'objet de négociations, la relation à l'autre se vide de tout ce qui en constituait l'intéret.
Fridhu