L'anglais dans la formation ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

chipie76
Forcené
Forcené

Re: L'anglais dans la formation ?

Message par chipie76 »

Ne t'inquiète pas
Lenalan a écrit :
WILLIAMM a écrit :
$cecilia$ a écrit :Lol je crois que je vais m'y mettre aussi (sauf que je n'ai jamais rien compris même les épisode que j'ai déjà vu en français :-$).

Sans inquiètude William je sais qu'on ne fait pas LEA ^_^, avec du travail nous réussiront il ne faut juste pas pour ma part, en stage ou plutard que je tombre sur un British lol (au moin j'aurai les grande lignes). Quand j'ai dit à mon mari qu'il y a aviat tiout le résumé du tfe à faire en anglais il m'a rit au nez :malefiq: en me disant mais ne t'inquiète pas je vais t'aider :fleche: y'a intérer sinon je mort :tire:
J'ai dis qu'on ne faisait pas LEA pour relativiser hein. :oops: :clin:
je l'avais bien entendu comme ça :clin:
Ben le british tu lui demandes = Where does it hurts? Et c bon. :clin: :D Eh bien tu vois un mot que je ne comprend pas et c'est foutu "hurts"
I call the doctor! :lol: je crois que je vais apprendre cette phrase par coeur :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

hurt, blesser, avoir mal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Oui mais ça elle le saura après vu Grey's Anatomy en VOST. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

WILLIAMM a écrit :Oui mais ça elle le saura après vu Grey's Anatomy en VOST. :clin:
:langue2: :silly: (<= voilà dansquel je serai au début ^_^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

$cecilia$ a écrit :
WILLIAMM a écrit :Oui mais ça elle le saura après vu Grey's Anatomy en VOST. :clin:
:langue2: :silly: (<= voilà dansquel je serai au début ^_^)
:lol: :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé