L'anglais dans la formation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: L'anglais dans la formation ?
Ne t'inquiète pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :I call the doctor!WILLIAMM a écrit :J'ai dis qu'on ne faisait pas LEA pour relativiser hein.$cecilia$ a écrit :Lol je crois que je vais m'y mettre aussi (sauf que je n'ai jamais rien compris même les épisode que j'ai déjà vu en français :-$).
Sans inquiètude William je sais qu'on ne fait pas LEA ^_^, avec du travail nous réussiront il ne faut juste pas pour ma part, en stage ou plutard que je tombre sur un British lol (au moin j'aurai les grande lignes). Quand j'ai dit à mon mari qu'il y a aviat tiout le résumé du tfe à faire en anglais il m'a rit au nezen me disant mais ne t'inquiète pas je vais t'aider
y'a intérer sinon je mort
![]()
![]()
je l'avais bien entendu comme ça![]()
Ben le british tu lui demandes = Where does it hurts? Et c bon.![]()
Eh bien tu vois un mot que je ne comprend pas et c'est foutu "hurts"
je crois que je vais apprendre cette phrase par coeur
![]()
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017

hurt, blesser, avoir mal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui mais ça elle le saura après vu Grey's Anatomy en VOST.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WILLIAMM a écrit :Oui mais ça elle le saura après vu Grey's Anatomy en VOST.

promotion 2013-2016

$cecilia$ a écrit :WILLIAMM a écrit :Oui mais ça elle le saura après vu Grey's Anatomy en VOST.![]()
(<= voilà dansquel je serai au début ^_^)