ap hp liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
luciie76

Re: ap hp liste complémentaire

Message par luciie76 »

Bonjour,

Je suis 15eme sur liste complémentaire a l'ifsi de berck sur mer.
Il y a 120 places mais je ne sais plus exactement combien sont pris par les as.

J'espère avoir mes chances, aucune idée jusqu'a quelle place il remonte le plus souvent :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mah92

Message par mah92 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé l'AS de l'aphp et je suis 73è sur lc , je desespère enormementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

mah92 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé l'AS de l'aphp et je suis 73è sur lc , je desespère enormement

BonjourMah92 ,

Bienvenue au club ! moi aussi j'ai passé as à l'aphp et je suis 90 ème sur LC alors tu vois tu n'es pas seule !

As tu reçu tes notes ?? moi je n'ai encore rien eu ..

Certaines personnes sont venue me réconforter et m'on dit que j'avais mes chances ... alors tu vois il ne faut pas désespérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galatae34
Régulier
Régulier

Message par Galatae34 »

Je pense laisser ma place aussi :clin:
et j'ai 2 amies sur LP qui laissent leurs places !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mah92

Message par mah92 »

Bonjour Lilou 91600, merci de me soutenir, je souhaite qu'on puisse integrer la formation pour septembre.Je n'ai pas encore réçu mes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

mah92 a écrit :Bonjour Lilou 91600, merci de me soutenir, je souhaite qu'on puisse integrer la formation pour septembre.Je n'ai pas encore réçu mes notes.

Derien , nous sommes dans la meme situation , autant se soutenir !

bon gsper que nous aurons les notes assez rapidement, et surtt qu'il va y avoir beaucoup de desistements !!

Allez on y croit . bonne après midi . et on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

Galatae34 a écrit :Je pense laisser ma place aussi :clin:
et j'ai 2 amies sur LP qui laissent leurs places !!!

Coll Galatae34 , cela ferait deja trois places ! :D mais c bien le concours aide soignant que vous avez passée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galatae34
Régulier
Régulier

Message par Galatae34 »

lilou91600 a écrit :
Galatae34 a écrit :Je pense laisser ma place aussi :clin:
et j'ai 2 amies sur LP qui laissent leurs places !!!

Coll Galatae34 , cela ferait deja trois places ! :D mais c bien le concours aide soignant que vous avez passée ?
ah non infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour,

Pour l'APHP vous n'avez aucun souci à vous faire vous serez prises, ils sont tout le temps déficitaires. Ma fille a été affectée à St Antoine et elle se désistera si elle est prise à un des deux autres concours qu'elle a passés (réponse aujourd'hui pour Castres et le 3 juillet pour Avignon).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

norma81 a écrit :Bonjour,

Pour l'APHP vous n'avez aucun souci à vous faire vous serez prises, ils sont tout le temps déficitaires. Ma fille a été affectée à St Antoine et elle se désistera si elle est prise à un des deux autres concours qu'elle a passés (réponse aujourd'hui pour Castres et le 3 juillet pour Avignon).

Bonjour Norma81 ,

Je suppose que vous parlez pour le concours infirmière ? pensez que vous pour celui de aide soignante , cela soit pareil ?
Félicitation pour votre fille !

Bonne journée et meci de redonner espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

lilou91600 a écrit :

Pour l'APHP vous n'avez aucun souci à vous faire vous serez prises, ils sont tout le temps déficitaires. Ma fille a été affectée à St Antoine et elle se désistera si elle est prise à un des deux autres concours qu'elle a passés (réponse aujourd'hui pour Castres et le 3 juillet pour Avignon).

Bonjour Norma81 ,

Je suppose que vous parlez pour le concours infirmière ? pensez que vous pour celui de aide soignante , cela soit pareil ?

Bonne journée et meci de redonner espoir :D
Franchement non,celui d'aide soignante la LC peut bouger mais pas autant que pour le concours ide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

Ne vous découragez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
satine83

Message par satine83 »

Bonjour,

Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE

Me contacter en MP

URGENT

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

lilou91600 a écrit :

Bonjour Norma81 ,

Bonne journée et meci de redonner espoir :D
Je parle pour la liste infirmière mais vu que l'APHP est tout le temps déficitaire il vous peut-être faire le forcing. Je ne vois pas pourquoi ils ne prendraient pas plus de filles en liste complémentaire AS. Maintenant il y a peu-être une question de légalité.

Il faut leur téléphoner et leur demander. Bon courage, nous aussi nous sommes dans l'attente pour le concours de chez nous : Castres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
972vixen

Message par 972vixen »

juste une petite question, sur la LC on est 215, comment peux tu etre 90ème sur 508, lillou91600??? moi je suis 157eme donc je prie, croise les doigts, j'espere, et on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé