Apprendre à parler anglais couramment ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Forcément on passe en anglais au moment où j'allais écrire...
Moi je regarde les séries en VOST en général parce que je veux l'avoir plus rapidement et les films en général si je peux les voir en VO j'y vais aussi.
Sinon, je m'étais acheter le jeux "English Training" sur la nintendo DS. En fonction de ton niveau ce n'est pas évident à comprendre et à écrire parfois.
See you soon
Moi je regarde les séries en VOST en général parce que je veux l'avoir plus rapidement et les films en général si je peux les voir en VO j'y vais aussi.
Sinon, je m'étais acheter le jeux "English Training" sur la nintendo DS. En fonction de ton niveau ce n'est pas évident à comprendre et à écrire parfois.
See you soon

Juju5544 a écrit :Forcément on passe en anglais au moment où j'allais écrire...
See you soon
I don't speak and understand french; so can you translate what you said, please?

- patin couffin
- VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
patin couffin a écrit :Euh my english is very minableI understand it, I can read you but if I make a mistake, thanks for say to me
![]()
![]()
![]()
![]()
The first qui se fout de ma gueule![]()
![]()
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans le même cas que toi je suis vraiment une merde en anglais....j'aimerais beaucoup m'y remettre d'autant plus qu'au lycée j'étais vraiment pas mauvaise..... Et si je devais choisir un pays ou aller pour apprendre l'anglais se serait l'australie (mon voyage de rêve)!!!!!!!
Aller , good night everybody (euhh si je fais des fautes en anglais n'hésitez pas à me le dire!!!)...........
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- MissPurple
- Star VIP
so far so good ladies, at least as far as I can tell
patin couffin you could have answered like Sébastien Chabal:
-Could you tell us some words in English please? ( an English journalist)
-S. CHabal: We are in France here so we talk in French
Right in your face

patin couffin you could have answered like Sébastien Chabal:
-Could you tell us some words in English please? ( an English journalist)
-S. CHabal: We are in France here so we talk in French
Right in your face

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- cyber-garance
- Accro
Moi ce que je te conseille c'est de boire quelques verres et de rejoindre le pub le + proche de chez toi.
commande une grande pinte.
> suite logique : en 2 tps / 3 mouvements tu vas te retrouver à speaker english avec tout ce qui bouge et si tu es célibataire il est fort possible que tu finisses même par leur rouler qqs galoches
> suite logique : en 2 tps / 3 mouvements tu vas te retrouver à speaker english avec tout ce qui bouge et si tu es célibataire il est fort possible que tu finisses même par leur rouler qqs galoches

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- MissPurple
- Star VIP
-
Moi ce que je te conseille c'est de boire quelques verres et de rejoindre le pub le + proche de chez toi.
IM AGREE!!! Get drunk with english people and u will understand everything!! lol

At school i was the worst in english! 1 year ago, i went to visit a friend in England... I lost my Identity Card... My coming back in France was impossible.. I stayed 1 month, i lived with Erasmus people, the only language>> English, and look now I SPEAK!
Now im going to live in Italy, second step>> ITALIANO!
When u begin to keep in touch with strangers its hard to stop!
Watching DVD in english with english subtitles is the best to improve yourself! And try to translate your favourite song

CIAOciao!!!! [/quote]
-
IM AGREE!!! Get drunk with english people and u will understand everything!! lol

At school i was the worst in english! 1 year ago, i went to visit a friend in England... I lost my Identity Card... My coming back in France was impossible.. I stayed 1 month, i lived with Erasmus people, the only language>> English, and look now I SPEAK!
Now im going to live in Italy, second step>> ITALIANO!
When u begin to keep in touch with strangers its hard to stop!
Watching DVD in english with english subtitles is the best to improve yourself! And if u don't understand everything it doesn't matter!
And try to translate your favourite song

CIAOciao!!!!