Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou coraviane...
et ben quelle cioncidence je passe mon DE le meme jour que toi...
alors moi j'ai le stresse depuis le debut du stage... grrrr enfin il y a des periodes......
je suis en chir ortho... j'ai 6 patients... c cooolllllll:)
je vais les savoir une bonne partie vendredi et le reste je vais avoir les dossier surement vendredi car les patients arrive le dimanche....
voila.....
enfin vivement que ca soit terminee car j'en peux plus je suis a bout...
que la force soit avec nous
bisous
cathy
et ben quelle cioncidence je passe mon DE le meme jour que toi...
alors moi j'ai le stresse depuis le debut du stage... grrrr enfin il y a des periodes......
je suis en chir ortho... j'ai 6 patients... c cooolllllll:)
je vais les savoir une bonne partie vendredi et le reste je vais avoir les dossier surement vendredi car les patients arrive le dimanche....
voila.....
enfin vivement que ca soit terminee car j'en peux plus je suis a bout...
que la force soit avec nous
bisous
cathy
bientot le DE
Hello tt le monde, com beaucoup a mon avis, je pas mon DE ce mois-ci (dans 1 semaine) et G 1 énorme pb, je pass mon DE en Réa et du coup G du mal av mes Diagnosts IDE, puis-je dressé 1 liste de Dg IDE alor ke mon patient est en état de mort encéphalique?? Gros soucis
Avez-vous des réponses? Y-en a -til dans le meme cas que moi
Avez-vous des réponses? Y-en a -til dans le meme cas que moi
-
moi je suis élève IDE en 3 eme année je passe aussi mon DE en réa ce mois ci
pour moi, tu ne peux pas poser de diagnostic pour ton patient mais je pense que tu peux poser un diagnostique par rapport à la prise en charge de la famille, ou éventuellement , sur le refus ou l'acceptation de la famille a donner ses organes, il faut que tu creuses plus au niveau de l'entourage
et l'équipe elle en pense quoi?
je te dis M***** pour ton DE
bon courage
Atchoumette
pour moi, tu ne peux pas poser de diagnostic pour ton patient mais je pense que tu peux poser un diagnostique par rapport à la prise en charge de la famille, ou éventuellement , sur le refus ou l'acceptation de la famille a donner ses organes, il faut que tu creuses plus au niveau de l'entourage
et l'équipe elle en pense quoi?
je te dis M***** pour ton DE
bon courage
Atchoumette
moi aussi je passe le 19 et je suis en stage depuis le 11 donc 1 semaine pour se mettre dans le bain et 10 patients donc 10 démarches en chir orl,alors je suis dans le même cas que vous ,il faut se serrer les coudes et se dire que ça va le faire mais que de stress!!!!!!!!!!!!!!courage
la confiance n'exclut pas le contrôle.
bien sur k'on va l'avoir notre DE!!!!!!!
moi je passe la pratique le 4 novembre
faut se dire k'on en a plus pour longtemps a ne plus dormir la nuit et a stresser le jour
et puis si on en est arriver la c pas maintenant k'on va se vautrer!!!!!
on est les meilleurs, on est les meilleurs.......
bon courage a tous et grosse m----!!!!!
moi je passe la pratique le 4 novembre
faut se dire k'on en a plus pour longtemps a ne plus dormir la nuit et a stresser le jour
et puis si on en est arriver la c pas maintenant k'on va se vautrer!!!!!
on est les meilleurs, on est les meilleurs.......
bon courage a tous et grosse m----!!!!!
la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...