Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cela doit certainement dépendre des régions, mais je suis étonnée du laps de temps qui s'écoule entre les résultats du DE 2005 , le rattrapage , et les résultats de la nouvelles session: Je trouve ça assez long...
Pour ma part j'ai eu moi aussi l'occasion de gouter au rattrapage mais l'attente m'a semblait moins longue: j'avais eu les résultats en fin novembre, rattrapage fin février et résultat de la seconde session mi Mars.Je n'ai eu que 4 mois de décalage par rapport a ceux qui l'on eu du premier coup....
Dans tous les cas je souhaite un Gros M. a tous ceux qui doivent le repasser et ne stressez pas trop ...( plus facil à dire qu'à faire je le conçois
)
Pour ma part j'ai eu moi aussi l'occasion de gouter au rattrapage mais l'attente m'a semblait moins longue: j'avais eu les résultats en fin novembre, rattrapage fin février et résultat de la seconde session mi Mars.Je n'ai eu que 4 mois de décalage par rapport a ceux qui l'on eu du premier coup....
Dans tous les cas je souhaite un Gros M. a tous ceux qui doivent le repasser et ne stressez pas trop ...( plus facil à dire qu'à faire je le conçois

- melouche
Date des résultats du DE
Kikoo à tous !!!
Voila j'aurais aimé connaitre la date des résultats du DE pour la session d'avril 2006.
Je trouve rien sur le net à ce sujet. Alors pouvez vous me donner un p'tit coup de main ???
Merci.
A pluche....
Voila j'aurais aimé connaitre la date des résultats du DE pour la session d'avril 2006.
Je trouve rien sur le net à ce sujet. Alors pouvez vous me donner un p'tit coup de main ???
Merci.
A pluche....
"La vie est belle, le monde pourri !!!" Manu Chao.
IDE en pédiatrie qui voyage... (l'intérim c'est génial !!!!)
rustine a écrit :Cela doit certainement dépendre des régions, mais je suis étonnée du laps de temps qui s'écoule entre les résultats du DE 2005 , le rattrapage , et les résultats de la nouvelles session: Je trouve ça assez long...
Dans tous les cas je souhaite un Gros M. a tous ceux qui doivent le repasser et ne stressez pas trop ...( plus facil à dire qu'à faire je le conçois)
ben c'est kiffkiff...moi j'ai eu les resultats le 25 novembre, je repasse le 22 mars et resultat le 14 avril. bon ca fait un petit mois de décalage...
enfin je trouve que c'est passé très vite quand même, tant mieux !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Forcené
resultat de
coucou
y'a une eleve qui passe son DE fin mars le 27 il me semble qui m'a dit que le resultat était le 27 avril voilà c'est tt ce que j'ai comme info.
y'a une eleve qui passe son DE fin mars le 27 il me semble qui m'a dit que le resultat était le 27 avril voilà c'est tt ce que j'ai comme info.

as du bloc
c'est vrai que pour moi ça sera l'attente qui sera un peu plus longue (résultats le 16 mai)!
bon le stage commence lundi aie aie aie!
je stresse énormément, rien que dans parler j'ai mal au ventre
, ne pas savoir a quoi s'attendre et la peur de ne pas réussir, de ne pas etre a la hauteur
ça ne m'étais jamais arrivé pendant la formation, mais mon échec ma fait remmettre beaucoup de chose en question, la motivation est la meme plus que jamais, mais pas la confiance en soi... j'espere qu'elle réapparaitra au cours du stage!!!
un bon we détente avec les amis me permettra de ne pas y penser avant dimanche (en tout cas j'espere!)
je stresse énormément, rien que dans parler j'ai mal au ventre

ça ne m'étais jamais arrivé pendant la formation, mais mon échec ma fait remmettre beaucoup de chose en question, la motivation est la meme plus que jamais, mais pas la confiance en soi... j'espere qu'elle réapparaitra au cours du stage!!!
un bon we détente avec les amis me permettra de ne pas y penser avant dimanche (en tout cas j'espere!)
infirmière puéricultrice
aella a écrit :c'est vrai que pour moi ça sera l'attente qui sera un peu plus longue (résultats le 16 mai)!
je stresse énormément, rien que dans parler j'ai mal au ventre, ne pas savoir a quoi s'attendre et la peur de ne pas réussir, de ne pas etre a la hauteur
ah oui c'est vrai que c'est tard !! on se demande bien pourquoi toute cette attente ! pfff!
moi il faudrait que je sois plus rapide dans l'execution de mes soins mais sinon on m'a dit que je bossais bien donc ca va...mais ca ne m'empechera pas d'avoir la peur de l'echec jusqu'au bout !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
voila, premirère journée de passée!
j'ai été super bien accueillie (ça rassure!), la cadre a été super compréhensive!
bon, ce qui est des soins au secours
, j'ai refait mon premier pansements j'avais "deux mains gauches" et les fautes d'aseptie n'en parlons pas...
mais bon petit a petit je vais retrouver mes habitudes et ça ira (en tout cas je l'espere!)
j'ai été super bien accueillie (ça rassure!), la cadre a été super compréhensive!
bon, ce qui est des soins au secours

mais bon petit a petit je vais retrouver mes habitudes et ça ira (en tout cas je l'espere!)
infirmière puéricultrice
- melouche
merci pour vos réponses!!
En fait, moi je cherche pour la région ile de france.
Alors pour ceux qui ont ou sont en train de passer leur DE en ile de france vous a t'on donné la date des résultats ???
En fait, moi je cherche pour la région ile de france.
Alors pour ceux qui ont ou sont en train de passer leur DE en ile de france vous a t'on donné la date des résultats ???
"La vie est belle, le monde pourri !!!" Manu Chao.
Date des résultats du DE
A la roche sur yon en vendée c le 9 Mai !
-
- Forcené
date de
coucou
excusez moi, j'ai dit 27 mars pour ile de france en fait c'esst le 27 avril, 27 mars c'est la date du passage du de
excusez moi, j'ai dit 27 mars pour ile de france en fait c'esst le 27 avril, 27 mars c'est la date du passage du de

as du bloc
- indienne42
- Insatiable
Gardez confiance !
Juste un petit mot d'encouragement à vous toutes qui repassez le DE. Et surtout, gardez confiance en vous, c'est le principal, pour le reste tout se passera bien, j'en suis sûre.
Tenez nous au courant de votre stage et de votre évaluation DE et surtout du résultat (qui sera obligatoirement positif) et qui lancera de très bonnes infirmières sur le marché du travail.
Courage !
Tenez nous au courant de votre stage et de votre évaluation DE et surtout du résultat (qui sera obligatoirement positif) et qui lancera de très bonnes infirmières sur le marché du travail.
Courage !
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- sabi chérie
- Régulier
Epreuves DE finies, y'a plus qu'à stresser
salut
ayant passé mes épreuves de DE en décembre et début janvier et étant en stage pré pro en ce moment, je nai plus qu'à attendre les résultats qui sont le 13 avril 2006
je vous explique pas que ça me fait 4mois à attendre depuis les épreuves pour savoir si enfin je suis infirmière.
eeeeeeeeeet, c'est long
au début ça va, mais là ça commence à saturer, je comence à me poser vraiment beaucoup de questions mais le truc c'est que je me rapelle pas de la moitié de ce que j'ai dit et ce que j'ai fait
ayant passé mes épreuves de DE en décembre et début janvier et étant en stage pré pro en ce moment, je nai plus qu'à attendre les résultats qui sont le 13 avril 2006
je vous explique pas que ça me fait 4mois à attendre depuis les épreuves pour savoir si enfin je suis infirmière.
eeeeeeeeeet, c'est long
au début ça va, mais là ça commence à saturer, je comence à me poser vraiment beaucoup de questions mais le truc c'est que je me rapelle pas de la moitié de ce que j'ai dit et ce que j'ai fait
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....