Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi passé le 22 mars ( rattrapage!) et j'ai jamais été aussi malade de toute ma vie ! puis dés l'arrivée du jury, stress envolé, pratique gérée. on verra le 14 avril...
en vacances ! ca fait du bien !!
bon courage à ceux pour qui l'échéance approche ! relaxez vous et soyez prêt !
en vacances ! ca fait du bien !!

bon courage à ceux pour qui l'échéance approche ! relaxez vous et soyez prêt !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
mibulle a écrit :Pff ca n'arrive qua moi ces choses là.
Je suis en stage en long séjour (lieu de stage connu pour setre qq fois mal passé)
Et dc ca ne rate pas...
Ca se passe mal avec moi.
A mon DE, la cadre le le co jury me stress ++, dc moi destabilisée, moi pas a laise dc po top la pratiq...
Puis, depuis, la cadre ne me lache pas. Elle me stress ++. Je ne peux rien faire de bien qd elle est là.
C'est vraiment une vieille bique!
j'ai peur de ne pas avoir mon DE.
Il parait quil y a un conseil qui se reuni si on a moins de 8..Ya des chances de s'en sortir?.
merci
marie
pour moi c'était aujourd'hui!
enfin ce fameux rattrapage j'arrive au bout!!!
j'ai du mal a donner un avis sur ma pratique et mes demarches mais le jury m'a mise a l'aise!
juste un petit "bonne apres midi et bonne continuation!" en fin des démarches alors a voir!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere
!)
alors courage a tout ceux qui passe le DE!!! M....
j'ai du mal a donner un avis sur ma pratique et mes demarches mais le jury m'a mise a l'aise!
juste un petit "bonne apres midi et bonne continuation!" en fin des démarches alors a voir!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere

infirmière puéricultrice
- indienne42
- Insatiable
aella a écrit :pour moi c'était aujourd'hui!
j'ai encore du mal a réaliser que ces 4 mois d'attente et de stress sont enfin fini, je vais maintenant pouvoir commencer une nouvelle vie (en tout cas j'espere!)
j'ai pensé fort à toi ce matin !!
tu vois ca y est ! on est libéré !! depuis le temps qu'on l'attend !! c'est fini !! ca fait du bien de souffler non?! lol
qu'est ce que tu as fais comme soins?
en tout cas je croise les doigts ! ( pour nous deux!! lol)
tu me tiens au courant des résultats hein?!
a bientot !!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
-
Eh bien bonne chance a ceux qui viennent de repasser le DE. mon amie l'avait loupé au mois de nov 05, elle l'a repassé debut mars et les resultats sont positifs
(elle avait repassée TFE et pratique!!! en 3 mois!!!!)
Elle a commencé aujourd'hui en service d'urgence (poste qui lui avait été promis depuis nov 05!) et tout c'est bien passé comme quoi il faut toujours y croire et le vouloir.

Elle a commencé aujourd'hui en service d'urgence (poste qui lui avait été promis depuis nov 05!) et tout c'est bien passé comme quoi il faut toujours y croire et le vouloir.
FEEL IT, DO IT
pour répondre aux questions de nella:
-j'ai effectué une prise de sang, un pansement et un aérosol
c'est tout, en fait elles m'ont suivie sur la première partie de la matinée, puis c'était mon collègue et je suis passée ensuite sur les démarches de soins!
c'est vrai que je réalise pas encore d'avoir finis, mais comme dit nella on est libérée!!!!!!
en plus j'ai fini le stage hier avec que des compliments, ce qui montre que meme si il y a un échec durant ou a la fin de la formation on feras de tres bonnes IDE!!pas vrai nella?
au fait que fais tu en attendant?
et moi aussi je croise les doigts pour nous deux et aussi pour tout les autres!!!
-j'ai effectué une prise de sang, un pansement et un aérosol
c'est tout, en fait elles m'ont suivie sur la première partie de la matinée, puis c'était mon collègue et je suis passée ensuite sur les démarches de soins!
c'est vrai que je réalise pas encore d'avoir finis, mais comme dit nella on est libérée!!!!!!
en plus j'ai fini le stage hier avec que des compliments, ce qui montre que meme si il y a un échec durant ou a la fin de la formation on feras de tres bonnes IDE!!pas vrai nella?

au fait que fais tu en attendant?
et moi aussi je croise les doigts pour nous deux et aussi pour tout les autres!!!
infirmière puéricultrice
en attendant je me repose ! lol
j'avais demandé à travailler à l'hôpital en tant qu'AS mais on ne m'a pas rappelé. en même temps je ne cours pas après, un peu de repos me fait du bien même s'il a pas encore fait beau une seule journée !!
plus que 15j à attendre !
j'avais demandé à travailler à l'hôpital en tant qu'AS mais on ne m'a pas rappelé. en même temps je ne cours pas après, un peu de repos me fait du bien même s'il a pas encore fait beau une seule journée !!

plus que 15j à attendre !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !