Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dop@mine
- Silver VIP
waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes Fête
Enfin, ça y est, fini les études, le travail de forçat...
Maintenant ya plus qu'à stresser pour le premier poste...
Mais avant, un peu de vacances
Faut bien se reposer
Bienvenue.
C'est le début de la fin

N'oubliez pas qu'on continue à apprendre presque pendant toute sa carrière.
-
résultats du DE promo 2006
bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont dans le meme cas que moi...
A bientot
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!

A bientot
Re: RESULTAT DU D.E. PROMO 2006 ??
bikette-92 a écrit :bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!![]()
![]()
A bientot
Tu cherches les résultats sur quelle région?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Si c'est sur l'Ile de France c'est sur le site de la DASS.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/recr ... lomes.html

bikette-92 a écrit :bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!![]()
![]()
A bientot
Les sites locaux de la DDRASS

Si ils ont envie, si ils y pensent, si il fait beau, et si la quatrième guerre mondiale ne se profile pas...

Pkoi je dis cela? parce que les résultats de ma session ne sont jamais sortis

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :bikette-92 a écrit :bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
![]()
A bientot
Les sites locaux de la DDRASS![]()
Si ils ont envie, si ils y pensent, si il fait beau, et si la quatrième guerre mondiale ne se profile pas...![]()
Pkoi je dis cela? parce que les résultats de ma session ne sont jamais sortis
moi pareil, ils doivent pas s'occuper de ca !!
il y a plus qu'à aller voir les résultats directement sur le tableau d'affichage !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :moi pareil, ils doivent pas s'occuper de ca !!
il y a plus qu'à aller voir les résultats directement sur le tableau d'affichage !
En ce qui me concerne, ils n'ont pas été très rapide! Ils n'arrivaient pas à imprimer la liste qui n'a été affiché que 3 jours plus tard!! Obliger de nous connecter sur internet pour avoir les résultats!

aella a écrit :une petite pensée pour nella: résultats demain!![]()
et pour moi encore un peu d'attente
coucou ! c'est gentil !!
je stresse +++, je me met plein de doutes en tête ! tant que je verrai pas mon nom sur la feuille ca ira pas!!!!!
en plus, une copine m'appelle ce midi pour me dire que l'ifsi est en vacances ! les résultats ont interet à être affiché à l'heure !!!!!!
rendez vous à 14h !
j'essaierai de vous dire ca rapidement !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :aella a écrit :une petite pensée pour nella: résultats demain!![]()
coucou ! c'est gentil !!
je stresse +++, je me met plein de doutes en tête ! tant que je verrai pas mon nom sur la feuille ca ira pas!!!!!
en plus, une copine m'appelle ce midi pour me dire que l'ifsi est en vacances ! les résultats ont interet à être affiché à l'heure !!!!!!
rendez vous à 14h !
on attend les résultats avec impatience: Allez Nella infirmière ! ( hou ca en jette, non?

Artefact a écrit :nella a écrit :aella a écrit :une petite pensée pour nella: résultats demain!![]()
coucou ! c'est gentil !!
rendez vous à 14h !
on attend les résultats avec impatience: Allez Nella infirmière ! ( hou ca en jette, non?)
ouai !cool !!

il y en a pas d'autres qui devaient avoir des résultats????
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !