Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP

Mon stage pré-pro est genial

Déjà le travail en 12h je trouve ça trop bien, c'est intensif mais j'ai l'impression de mieux prendre en charge les patients, j'aimerais vraiment travailler en 12h si j'ai mon DE ...
L'équipe est super gentille, et encadrement au top

Je ne peux pas dire que j'ai repris confiance en moi, mais je me sens mieux, et j'ai l'impression que je vais ressortir de ce stage avec une remise a nivo tip top ...
C'est la 1er fois que je vois faire les choses dans les regles: hemoc en sté et au pic fébrile, pose de VVP en sté ...
Je ne sais pas si je suis faite pour des services aussi techniques mais en tout les cas c'est là où on apprends le mieux

Alors je dis BRAVO

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon alors soutenance le 12 semtembre a 8H30 msp je ne sais pas mais en soins intensif donc médecine je dirais et résultats le 29 novembre . Demain debut du stage pré pro et j'apréhende un peu faut dire. Voili voilou 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

-
- VIP

Dernière modification par tinker bell le 21 août 2006 11:16, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- calimero punk des alpes
- Accro
Voila stage prépro commencer mercredi en vasculaire mais doter de 4 lit qui ressemble a des SI du coup ils sont pour moi
C'est pas trop mal mais étant donner que la clinique a plein de service fermé que les chir sont encore un peu beaucoup en greve ou en vacances bref pas la
ben on s'ennuie un peu .
J'espere que sa va changer mais bon pour le moment le peu que j'ai fait c'est pas mal et puis moi des que y'a un scope des pse des perf des pompes et tout et tout jsuis contente a lors bon sa va ....

C'est pas trop mal mais étant donner que la clinique a plein de service fermé que les chir sont encore un peu beaucoup en greve ou en vacances bref pas la

J'espere que sa va changer mais bon pour le moment le peu que j'ai fait c'est pas mal et puis moi des que y'a un scope des pse des perf des pompes et tout et tout jsuis contente a lors bon sa va ....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

- T'choupi
- VIP
Et il paraitrait que les fin de 3ème année sont sérieux
Laissez moi rire... Notre dernière éval t'en avait pas un de la promo qui avait ouvert ses classeurs pour bosser et là la soutenance arrive à grand pas je connais pas un qui a commencé
Ah ben c'est du joli

Laissez moi rire... Notre dernière éval t'en avait pas un de la promo qui avait ouvert ses classeurs pour bosser et là la soutenance arrive à grand pas je connais pas un qui a commencé

Ah ben c'est du joli

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!