Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Remarque il te reste du tempsDans une semaine, ce sera terminé
![]()
Pfff allez motive toi Mystiq![]()
![]()
![]()
Courage mystiq je te soutient

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- calimero punk des alpes
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Je te soutiens aussiON va y arriver
Le plus dur c'était de l'écrireAlors y'a pas de raisons
Courage miss
T'as bien raison allez courage a tous

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

O°Mystiq°O a écrit :En fait c'est notre cheminement aussi mais on reprend les idées principales en rajoutant des éléments nouveaux
Du coup tu synthétises un peu aussi
PAr contre, j'ai encore pas fait grand chose cet après midi.. J'ai honte..
moi non plus je n'ai pas beaucoup avancé

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :O°Mystiq°O a écrit :En fait c'est notre cheminement aussi mais on reprend les idées principales en rajoutant des éléments nouveaux
Du coup tu synthétises un peu aussi
PAr contre, j'ai encore pas fait grand chose cet après midi.. J'ai honte..
moi non plus je n'ai pas beaucoup avancé
TOi aussi tu me rassures

Si je m'y mets demain, àa peut être terminé demain soir

Infirmière puéricultrice
- fernie
- Insatiable
Moi, j'ai commencé mon stage pro lundi et j'ai l'impression d'être la plus nulle des nulles .. J'ai l'impression de ne plus rien savoir faire, je perds tous mes moyens, et je crois que je ne vais pas m'adapter au stage... Je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que je doute à ce point, à 3 mois de la fin ...

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
-
- VIP

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
fernie a écrit :Moi, j'ai commencé mon stage pro lundi et j'ai l'impression d'être la plus nulle des nulles .. J'ai l'impression de ne plus rien savoir faire, je perds tous mes moyens, et je crois que je ne vais pas m'adapter au stage... Je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que je doute à ce point, à 3 mois de la fin ...
ça nous est tous arrivé a un moment ou a un autre de la formation ... Ce qui se passe dans ta tete c'est l'accumulation d'un stress croissant depuis le debut de tes etudes. Tu te met la pression toute seule, du coup ton cerveau se met en mode "pause" tu fais des eurreures qui te confortent sur le fait que tu te sens nulle, et du coup tu les cumulent ...
La solution toi seule peut la trouver, il faut que tu penses positive car si non tu vas malheureusement t'enlisser dans un cercle viscieux

Il ne faut pas hésiter a se faire aider, meme par des moyens médicamenteux, c'est juste pour te permettre de passer ce cap...
Courage

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP
cela depends de toi ...
Moi cette situation je l'ai vécu durant le premier stage de la 3ème année, j'ai foiré mon stage, j'ai foiré ma msp, j'ai foirée mon année (résultats hyper en baisse) ... j'ai eu la boule au ventre pendant tout ce temps, et a l'inverse c'est le stage pré pro qui me redonne confiance.
Si j'avais su je me serais mit sous anxio, parceque une année comme ça plus jamais
C'est pour cette raison que je te conseille d'agir maintenant ... si les medocs c'est pas ton truc, prends rdv avec une psycho, parler ça aide a mettre les choses a plat
Moi cette situation je l'ai vécu durant le premier stage de la 3ème année, j'ai foiré mon stage, j'ai foiré ma msp, j'ai foirée mon année (résultats hyper en baisse) ... j'ai eu la boule au ventre pendant tout ce temps, et a l'inverse c'est le stage pré pro qui me redonne confiance.
Si j'avais su je me serais mit sous anxio, parceque une année comme ça plus jamais
C'est pour cette raison que je te conseille d'agir maintenant ... si les medocs c'est pas ton truc, prends rdv avec une psycho, parler ça aide a mettre les choses a plat
tinker bell a écrit : Si j'avais su je me serais mit sous anxio, parceque une année comme ça plus jamais
Je le note

bravo d'avoir pu faire le point et voir ce qui pouvait vraiment t'aider. Dommage que je ne soit pas écouté donc...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche