Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Loupiac
- Gold VIP
NyMpHiRmIèRe a écrit :oui en effet, Loupiac c'était pas adressé à toi.. j'trouve ca dingue qu'une future DE dans quelques semaines ne peut pas faire une recherche par le net, surtout que ca a pas l'air d'etre très difficile à chercher..
puis y'a aussi la facon de le demander.. autre que "il me faudrait.."..
Certains agressent les étudiants pour le TFE parckils ne savent pas chercher tous seuls, alors que là, ca pose aucun problème.. pourtant c'est encore pire..
ouf!
Mais tu sais, je comprends aussi qu'à la veille du DE, on perde un peu nos moyens.... J'arrive plus à faire un tableau avec des cases de taille égale (sous word) et pourtant, c'est bête comme chou!
Alors fair eune recherche sur le web, pourquoi pas!
J'aide mes camarades dès que je sais répondre ou que je sais où trouver la réponse. C'est comme si une IDE refusait de révéler à sa collègue le protocole machin du service sous prétexte qu'elle peut aller chercher toute seule dans les classeurs....
Mais bon, je vais pas commencer à remuer le caca....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Kenny
- Star VIP
c'est bizarre ce qu'on t'as dit tétanos car c'est hyper souvent qu'il y a des prescriptions d'aérosols de serum phy!!!
ms ça christallise ou?? ds les poumons??? bizaare car le produit reste pas des heures!!!
ou alors ds l'aerosol? ms la je comprend aps non plus car normalementq d tu fais un aérosol, à la fin il doit plus y avoir de produit!! meme si bcp d'ancienne IDe font des aérosols de 15min et pas une de +, et se foutent de savoir si tt le produit est apssé ou non!!!
Kenny
ms ça christallise ou?? ds les poumons??? bizaare car le produit reste pas des heures!!!
ou alors ds l'aerosol? ms la je comprend aps non plus car normalementq d tu fais un aérosol, à la fin il doit plus y avoir de produit!! meme si bcp d'ancienne IDe font des aérosols de 15min et pas une de +, et se foutent de savoir si tt le produit est apssé ou non!!!
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Mme Ludorel
- Insatiable
Moi en psychiatrie au niveau des soins ça donne:
- Prise de sang
- Pansement escarre
- activité puzzle avec un patient déficitaire
- activité imaginaire avec un patient schizophrène.
Le cadre vient à 8h j'espère réussir à tout combiner...
Juste une question au niveau de la plannif pour ceux qui sont passés? Il faut qu'elle soit vraiment détaillée, parceque dans la mienne y a de gros blancs...
- Prise de sang
- Pansement escarre
- activité puzzle avec un patient déficitaire
- activité imaginaire avec un patient schizophrène.
Le cadre vient à 8h j'espère réussir à tout combiner...
Juste une question au niveau de la plannif pour ceux qui sont passés? Il faut qu'elle soit vraiment détaillée, parceque dans la mienne y a de gros blancs...
"Si l'utopie est comme l'horizon qui s'éloigne quand on s'avance vers elle, elle n'en sert pas moins précisément à continuer de marcher."
Eduardo Galéano.
IDE aux Urgences après 18 mois de Psy :shock:
Eduardo Galéano.
IDE aux Urgences après 18 mois de Psy :shock:
- Viviptitchat
- Insatiable
Regroupement Vécu MSP DE
Coucou tout le monde !! Plutot que de faire 30 millions de posts sur "ca y est j'ai passé ma msp de DE", regroupons nous ici, ca éviterait de chercher dans tous les sens !
En tout cas, félicitations à tous ceux qui sont passés et bon courage à ceux qui passent bientot !!! (je suis de ceux la
)
En tout cas, félicitations à tous ceux qui sont passés et bon courage à ceux qui passent bientot !!! (je suis de ceux la

-
- diabolocitron
- Régulier
fini aussi d'hier mais moi ils ont mis le paquet : de 8H30 à 14H30 non stop, on etait 2 d'accord mais c'etait usant ! j'ai eu
1 augmentin ivd
1 solumedrol ivd
1 morphine ivd
1 lasilix ivd
la pose d'un perfalgan
1 toilette complète au lit avec un patient hemiplegique
1 aerosol
mais bon, voila c'est terminé, je pense que tout s'est bien passé
BONNE CHANCE A VOUS TOUS
1 augmentin ivd
1 solumedrol ivd
1 morphine ivd
1 lasilix ivd
la pose d'un perfalgan
1 toilette complète au lit avec un patient hemiplegique
1 aerosol
mais bon, voila c'est terminé, je pense que tout s'est bien passé
BONNE CHANCE A VOUS TOUS
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
je vois que l'on est inégaux devant la pratique
Quel courage de 8h30 à 14h30 , moi je serai morte de trouille
Au fait vous savez quand est la prochaine session car une bonne copine s'est planté ?

Quel courage de 8h30 à 14h30 , moi je serai morte de trouille

Au fait vous savez quand est la prochaine session car une bonne copine s'est planté ?
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion