Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro

je dis ca mais depuis que j'ai paasé ma MSP de DE, je n'arrête pas d'y repenser, est ce que j'ai bien fais, est ce que je n'ai rien oublier...enfin on me dit, arrête, maintenant c'est fait, les dés sont jetés, tu ne peux plus rien faire mais n'empêche qu'on y pense sans arrêt, et mes collègues de promo c'est pareil.....
plus que la soutenance la semaine prochaine et tout sera fini!!!!

au fait Mystiq, félicitations pour ton écrit!!!
c'est quand ton oral??
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- T'choupi
- VIP
luccia55 a écrit :je dis ca mais depuis que j'ai paasé ma MSP de DE, je n'arrête pas d'y repenser, est ce que j'ai bien fais, est ce que je n'ai rien oublier...enfin on me dit, arrête, maintenant c'est fait, les dés sont jetés, tu ne peux plus rien faire mais n'empêche qu'on y pense sans arrêt, et mes collègues de promo c'est pareil.....
Tain moi c'est pareil depuis que j'ai passé ma soutenance je reviens dessus sans arrêtr et tout le monde me dit "maintenant c'est fait tu peux plus rien"...
Plus qu'à attendre

Encore 65 jours pour moi

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- T'choupi
- VIP
Aujourd'hui journée avec une IDE avec qui ça ne passe pas trop depuis le début du stage...
Elle m'a épatée
, et vas y que je t ecomplimente sur mon boulot, et vas y que je te fais des blagues, et vas que je te demande combiend e temps tu restes parce que t'es une bonne stagiaire
Trop bien
Je voudrais demander un bilan de mi-stage car je ne sais pas ce que les IDE pensent de moi... mais bon est ce que ça sert vraiment... je sais pas
Elle m'a épatée

Trop bien

Je voudrais demander un bilan de mi-stage car je ne sais pas ce que les IDE pensent de moi... mais bon est ce que ça sert vraiment... je sais pas

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!