Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro

je dis ca mais depuis que j'ai paasé ma MSP de DE, je n'arrête pas d'y repenser, est ce que j'ai bien fais, est ce que je n'ai rien oublier...enfin on me dit, arrête, maintenant c'est fait, les dés sont jetés, tu ne peux plus rien faire mais n'empêche qu'on y pense sans arrêt, et mes collègues de promo c'est pareil.....
plus que la soutenance la semaine prochaine et tout sera fini!!!!

au fait Mystiq, félicitations pour ton écrit!!!
c'est quand ton oral??
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- T'choupi
- VIP
luccia55 a écrit :je dis ca mais depuis que j'ai paasé ma MSP de DE, je n'arrête pas d'y repenser, est ce que j'ai bien fais, est ce que je n'ai rien oublier...enfin on me dit, arrête, maintenant c'est fait, les dés sont jetés, tu ne peux plus rien faire mais n'empêche qu'on y pense sans arrêt, et mes collègues de promo c'est pareil.....
Tain moi c'est pareil depuis que j'ai passé ma soutenance je reviens dessus sans arrêtr et tout le monde me dit "maintenant c'est fait tu peux plus rien"...
Plus qu'à attendre

Encore 65 jours pour moi

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- T'choupi
- VIP
Aujourd'hui journée avec une IDE avec qui ça ne passe pas trop depuis le début du stage...
Elle m'a épatée
, et vas y que je t ecomplimente sur mon boulot, et vas y que je te fais des blagues, et vas que je te demande combiend e temps tu restes parce que t'es une bonne stagiaire
Trop bien
Je voudrais demander un bilan de mi-stage car je ne sais pas ce que les IDE pensent de moi... mais bon est ce que ça sert vraiment... je sais pas
Elle m'a épatée

Trop bien

Je voudrais demander un bilan de mi-stage car je ne sais pas ce que les IDE pensent de moi... mais bon est ce que ça sert vraiment... je sais pas

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
T'choupi a écrit :Je voudrais demander un bilan de mi-stage car je ne sais pas ce que les IDE pensent de moi... mais bon est ce que ça sert vraiment... je sais pas
Ben j'en ai demandé un pendant mon stage (c'est obligatoire chez nous

A toi de voir

Biz (on n'arrive plus à se voir sur MSN

Infirmière puéricultrice
T'choupi a écrit :Aujourd'hui journée avec une IDE avec qui ça ne passe pas trop depuis le début du stage...
Elle m'a épatée, et vas y que je t ecomplimente sur mon boulot, et vas y que je te fais des blagues, et vas que je te demande combiend e temps tu restes parce que t'es une bonne stagiaire
Trop bien
comme mystiq

j'en ai demandé un même si il ne nous est pas imposé

je préfère savoir ce qu'il faut améliorer avant la fin du stage

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- T'choupi
- VIP
Le problème c'est qu'à chaque fois que je demande un bilan de stage on me dit... ben continues comme ça...
Cte blague
Je suis peut etre parfaite
Bizzz (je suis de matin a partir de mercredi ca sera plus facile pour MSN
)
Cte blague

Je suis peut etre parfaite

Bizzz (je suis de matin a partir de mercredi ca sera plus facile pour MSN

Artefact a écrit :je demande toujours les points positifset les points négatifs à tout et surtout je demande qu'ils l'écrivent; comme ca il te reste une trace en cas de contestaion lors de ta notation et ca évite certains malentendus!
J'ai eu un bilan de mi stage écrit qui était sans soucis particuliers. Et je me suis fait démonter au rapport de stage. Et personne n'a rien voulu changer...

Ca marche pour MSN

Infirmière puéricultrice
- T'choupi
- VIP