ematitou a écrit :Coucou indienne, Tu le passes où ton DE, enfin je veux dire quel hopital ? J'ai fait un stage à la Mutualiste l'an dernier en Chri Ortho et c'était génial ! Tu vas bosser où après ?
Salut,
Je passe mon DE à la Mutualiste au 3° Bellevue et effectivement c'est super et l'équipe est sympa donc ça devrait bien se passer!!!
Après le De, je veux bossser en pédiatrie et pour cela, je vais m'expatrier dans le sud puisqu'ici il y a pas de boulot a part en maison de retraite. Suite à mes entretiens, j'ai le choix entre Cannes, Marseille, Toulon mais il me reste l'entretien de Montpellier à passer lundi donc en fonction de la réponse je pense aller à Montpellier s'il veulent bien de moi sinon ça sera Toulon.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Bah voilà ah y est c'est passée, en ce vendredi 13... une formatrice de corbeil est arrivée... et ça s'est bien passée le tout c'est de se lancer après ça va tout seul...
Bon courage à tous...
C'était mon dernier jour aux urgences! Snifff! je ne voulais pas partir! Mais j'ai prévenu la cadre qu'elle verrait dans 1 an ma demande de mutation dans son service!
Bon maintenant, les choses sérieuses vont commencer avec le stage DE!POSITIVE ATTITUDE!!!
lundi debut du stage DE , et mine de le stress monte petit a petit
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!