Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- indienne42
- Insatiable
DIPSY a écrit :pas d'inquiétude à avoir, vous l'aurez tous, j'en suis sûre, vous en rigolerez la semaine prochaine, pour certains, et aprés le 1er décembre pour d'autres![]()
Comment peux tu en être sûre? tu m'as vu bosser?

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
Astuce perso, j'ai trouvé la parade : j'ai mes résultats de DE mercredi 29 et je me suis pris des vacation intérim pour samedi, dimanche, lundi, mardi .... le problème est que j'en ai pris aussi pour le lendemain du DE et pour le vendredi !!
Ca va être chaud après la possible fête .... j'espère que je vais être KO parce que ça voudrait dire que j'ai eu a fêter qqch !

Ca va être chaud après la possible fête .... j'espère que je vais être KO parce que ça voudrait dire que j'ai eu a fêter qqch !

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

chtiboubou a écrit :Astuce perso, j'ai trouvé la parade : j'ai mes résultats de DE mercredi 29 et je me suis pris des vacation intérim pour samedi, dimanche, lundi, mardi .... le problème est que j'en ai pris aussi pour le lendemain du DE et pour le vendredi !!
![]()
c'est ce que j'ai fait mais l'agence d'intérim m'a toujours pas appelé

en plus y'a l'électricien qui vient faire de stravaux en ce moment donc ça m'arrange bien
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
chtiboubou a écrit :Astuce perso, j'ai trouvé la parade : j'ai mes résultats de DE mercredi 29 et je me suis pris des vacation intérim pour samedi, dimanche, lundi, mardi .... le problème est que j'en ai pris aussi pour le lendemain du DE et pour le vendredi !!
![]()
Ma parade a été de monter à Paris samedi

J-11