Je souhaite bon courage et bonne chance à mes deux copines delphine(s) de mon coin !!!!!!!!!!
Je vous aime les filles, vous etes les meilleures !!! je croise le doigts, je serai au forum infirmier de la générale de santé mais je pense à vous +++
ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
moi je sais mais pitètre que delph a envie de vous l'annoncer
roh félicitations cali
Mici les filles et moi je suis sure que mystiq elle a tout déchirer
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!