Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nouveaux diplomés : promo 2004-2007
bichounete
dianar
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Lullaby
mandragore
mimiyole
félicitations

félicitations

Dernière modification par picdoux le 23 nov. 2007 13:40, modifié 2 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Fidèle
- bichounete
Ca y est je suis infirmière depuis le 15/11, mais je m'en rends pas encore compte. je pense que je réaliserai vraiment quand je serais seule dans un service. Pour le moment je suis en vacances et je prépare mes lettres de motivations et peut etre m'inscrire en intérim en attendant d'avoir un poste . En tout cas bon courage a tout ceux qui attendent les résultats ,nous on a eu qu'une toute petite semaine à attendre après la fin de notre stage DE et c'est déjà assez flippant.
Bon courage à tous ceux qui patiente et félicitations aux nouveaux infirmiers
Bon courage à tous ceux qui patiente et félicitations aux nouveaux infirmiers
-
- Forcené
- indienne42
- Insatiable
- Morgane777
- Régulier
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Félicitation Dianar!!!!!!
Contente pour toi!!!!!!!!!
!
Et bravo aux nouveaus diplomés!!!!
Venez nous dire vos impressions lorsque vous commencerez à travailler sur le forum IDE ya un topic "promo 2007 les débuts en tant qu'IDE"
AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
J'espère que tu vas réussir à dormir...(je crois que je fliperais autant que toi la veille...pourtant c'est con, c'est passé!)!!! Surtout tu viens nous dire tes résultats dès demain!!! On veut être au courant!

Contente pour toi!!!!!!!!!

Et bravo aux nouveaus diplomés!!!!
Venez nous dire vos impressions lorsque vous commencerez à travailler sur le forum IDE ya un topic "promo 2007 les débuts en tant qu'IDE"
AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!