Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nouveaux diplomés : promo 2004-2007
bichounete
dianar
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Lullaby
mandragore
mimiyole
félicitations

félicitations

Dernière modification par picdoux le 23 nov. 2007 13:40, modifié 2 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Fidèle
- bichounete
Ca y est je suis infirmière depuis le 15/11, mais je m'en rends pas encore compte. je pense que je réaliserai vraiment quand je serais seule dans un service. Pour le moment je suis en vacances et je prépare mes lettres de motivations et peut etre m'inscrire en intérim en attendant d'avoir un poste . En tout cas bon courage a tout ceux qui attendent les résultats ,nous on a eu qu'une toute petite semaine à attendre après la fin de notre stage DE et c'est déjà assez flippant.
Bon courage à tous ceux qui patiente et félicitations aux nouveaux infirmiers
Bon courage à tous ceux qui patiente et félicitations aux nouveaux infirmiers
-
- Forcené
- indienne42
- Insatiable
- Morgane777
- Régulier
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Félicitation Dianar!!!!!!
Contente pour toi!!!!!!!!!
!
Et bravo aux nouveaus diplomés!!!!
Venez nous dire vos impressions lorsque vous commencerez à travailler sur le forum IDE ya un topic "promo 2007 les débuts en tant qu'IDE"
AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
J'espère que tu vas réussir à dormir...(je crois que je fliperais autant que toi la veille...pourtant c'est con, c'est passé!)!!! Surtout tu viens nous dire tes résultats dès demain!!! On veut être au courant!

Contente pour toi!!!!!!!!!

Et bravo aux nouveaus diplomés!!!!
Venez nous dire vos impressions lorsque vous commencerez à travailler sur le forum IDE ya un topic "promo 2007 les débuts en tant qu'IDE"
AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
J'espère que tu vas réussir à dormir...(je crois que je fliperais autant que toi la veille...pourtant c'est con, c'est passé!)!!! Surtout tu viens nous dire tes résultats dès demain!!! On veut être au courant!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Ahhhh mais attendez... vous imaginez que vous aller réussir à dormir le soir des résultats ?! Je sais que pour la plupart de notre promo, le soir c'était fiesta pour feter ça !!!
Et sinon à mon avis vous allez être tellement surexcités par le fait d'avoir décroché ce fichu DE que vous allez avoir du mal à vous endormir ^^ ! En tous cas, vous verrez quel soulagement c'est de voir son nom sur cette liste et comme d'un coup on se sent toute légère....
Et sinon à mon avis vous allez être tellement surexcités par le fait d'avoir décroché ce fichu DE que vous allez avoir du mal à vous endormir ^^ ! En tous cas, vous verrez quel soulagement c'est de voir son nom sur cette liste et comme d'un coup on se sent toute légère....
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ben pour moi il n'y a presque aucune suspense, puisque on m'a dit ma note de DE (enfin la fourchette) et je pense qu'il n'est pas irréaliste de supposer avoir la moyenne pour mon TFE.
Donc j'y vais demain pour voir les colleagues, mais je dormirai tranquille ce soir. C'est presque dommage à la limite......
Donc j'y vais demain pour voir les colleagues, mais je dormirai tranquille ce soir. C'est presque dommage à la limite......

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Juléjalou a écrit :Ben pour moi il n'y a presque aucune suspense, puisque on m'a dit ma note de DE (enfin la fourchette) et je pense qu'il n'est pas irréaliste de supposer avoir la moyenne pour mon TFE.
Veinarde!!!!

IDE réveilleuse !!!
-
- Forcené
cristolienne a écrit :AnneSo dit toi demain à cette heure ci t'es IDE!!!!
merci beaucoup christolenne de penser à moi c'est trés gentil. Et demain soir ou dans le week end je vous dirais si je le suis.
Merci
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH