Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut!
Félicitation à toutes les diplômées!! Vous en avez de la chance!
Moi je suis complètement malade et j'aimerais être à demain 15h!
En attendant auj pour m'occuper je fais une vac aux urgences en 12h et non seulement y a rien à faire (la preuve je vous écris de l'UHCD) mais en plus une de mes formatrices est tombée à l'école et s'est ouvert le front donc j'ai vu mes 3 formatrices auj!! Moi qui voulait penser à autre chose...
Bon courage à vous toutes! On croise les doigts!!
A demain!
Félicitation à toutes les diplômées!! Vous en avez de la chance!
Moi je suis complètement malade et j'aimerais être à demain 15h!
En attendant auj pour m'occuper je fais une vac aux urgences en 12h et non seulement y a rien à faire (la preuve je vous écris de l'UHCD) mais en plus une de mes formatrices est tombée à l'école et s'est ouvert le front donc j'ai vu mes 3 formatrices auj!! Moi qui voulait penser à autre chose...
Bon courage à vous toutes! On croise les doigts!!
A demain!
Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
j'ai hate d'être demain, j'ai un bon presentiment mais si je l'es pas je pense que je risque de tomber de haut trés haut et ca va faire mal trés mal
enfin tout est joué maintenant on verra ca demain, vite vite, un peu d'aquagym ce soir pour faire passer le temps un peu plus vite......
bonne attente (enfin courage) a tous
enfin tout est joué maintenant on verra ca demain, vite vite, un peu d'aquagym ce soir pour faire passer le temps un peu plus vite......
bonne attente (enfin courage) a tous
ide en pédiatrie trop bien...
dis donc on est toutes dans le même état.dès que j'y pense j'ai mal au ventre.c'est atroce.ils abusent sur le site, moi qui croyait avoir les résultats vers 12h.j'en ai marre.stress jusqu'au bout...
en ile de france, les résultats sont tous à 15??
en ile de france, les résultats sont tous à 15??
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- chouchouille
salut tout le monde.
félicitation a tous les diplomés !!!!!
je croise les doigts pour ceux qui attendent les résultats de demain et du 4/12 et bien sur pour ceux qui comme moi doivent encore patienter jusqu'au 20/12!!!!
l'attente devient insupportable
, surtout quand je voie toute ses bonnes nouvelles sur le site.
deja 15 jour que je suis en vacances et je m'ennui deja ( j'ai pas troué de boulo comme aide soins) et encor 21 jours à attendre
je fais un décompte!
félicitation a tous les diplomés !!!!!

je croise les doigts pour ceux qui attendent les résultats de demain et du 4/12 et bien sur pour ceux qui comme moi doivent encore patienter jusqu'au 20/12!!!!

l'attente devient insupportable

deja 15 jour que je suis en vacances et je m'ennui deja ( j'ai pas troué de boulo comme aide soins) et encor 21 jours à attendre

ide en geriatrie
-
- Forcené
- ananounette
- Régulier