Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
merci , à toi maintenant ça va aller on est avec toi, bizz lamissGrumpy a écrit :lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi, youpiiiiii, bizz à tous ,et toutesPoupi a écrit :Ca y est je suis IDE depuis 2 jours....![]()
J'arrive toujours pas à réaliser...
![]()
à vous deux !!!!!!!

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Alors tu l'as eu ce DE??valeriemarie a écrit :Ho la la........ résultats vendredi 15h, j'ai super peur! Mais moi en plus d'avoir peur de ne pas l'avoir 'j'ai bien foiré la MSP, mais j'essaie de me rassurer en me disant que je n'ai JAMAIS eu de ratrappage (bon dossier = commission me le donnent????)... J'ai aussi peur de ma première prise de poste!!!
Normalement j'ai mon poste en réa neurochir et je sais pas pourquoi mais je doute vraiment d'y arriver, surtout pour un premier poste! Je ne me sens pas à la hauteur, pas dans la peau d'une infirmière en réa neurochir (jamais été en stage la bas), peur d'être prise pour un incapable ou de me positionner encore comme ESI... si j'ai mon DE bien sur!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IDE depuis le 30/04/09 !!
-
- Fidèle
lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi, youpiiiiii, bizz à tous ,et toutes
Bonsoir

Félicitations Lamiss pour ce DE tout neuf

A la promo de la croix rouge d'Ollioulles 2 échecs pour 56 reçus
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
- valeriemarie
- Habitué
Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?

IDE en réa neurochir
Mercilamiss a écrit :merci , à toi maintenant ça va aller on est avec toi, bizz lamissGrumpy a écrit :lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi, youpiiiiii, bizz à tous ,et toutesPoupi a écrit :Ca y est je suis IDE depuis 2 jours....![]()
J'arrive toujours pas à réaliser...
![]()
à vous deux !!!!!!!
![]()

Malgré mes moultes occupations, j'ai l'impression que le temps ne passe pas...

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Poupi a écrit :Ca y est je suis IDE depuis 2 jours....
Toutes mes félicitations les filles, jsuis contente pour vous!!!lamiss a écrit :lamiss vient se rajouter à la liste des reçues, infirmière depuis hier aprés midi,

Pour certains (comme moi), il va falloir encore patienter...

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-
- Régulier
En ce qui concerne les résultats pour l'ile de france vous avez donnez le site qui donnera les résultats vous savez à quelle heure ils seront affichés sur le site??
il n'y a pas que l'APHP en région parisienne, il y a beaucoup d'autres IFSI...valeriemarie a écrit :Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
![]()
![]()
![]()
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
ca y est diplomé depuis jeudi soir et tres content de l'être !!!!

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
Félicitations aux nouveaux et nouvelles infirmières !!!
Aprés 3ans et demi avec des hauts et des bas, j'ai enfin réussi je suis infirmière !!!!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup !!!
Aprés 3ans et demi avec des hauts et des bas, j'ai enfin réussi je suis infirmière !!!!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup !!!
Re: DE passé... vos impressions... (Session 2008)
Allé courage dans 2 jours le verdict tombe!!! Même si le stress reste entier, le plus gros est fait...longbow a écrit :j'en ai marre d'attendre !!! mais bon y a pas le choix...
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

félicitation à tous et toutes, et bon courage aux autres, ne lâchez rien, accrochez vous à vos rêves et bonne chance, bizzzzzz lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
resultats le 1er decembre
Oh la la depuis que g vu 500 non admis sur ile de france j'ai trop trop la trouille .... Ils auraient pas pu s'abstenir de commentaires grrrrr ..... J'ai qu'une hate : que le week end se finisse ....
Felicitation aux nouvelles diplomées !!!!!!!

- neigeternelle
- Insatiable
Punaise je te comprend.Nous il parait que dans notre promo il y en a 4 ou 5 qui l'ont pas sur 65 !! ca fait peur !! 

Infirmière scolaire en lycée pro
- valeriemarie
- Habitué
Ha bon oui, c'est vrai qu'il n'y a pas que l'ap-hp...longbow a écrit :il n'y a pas que l'APHP en région parisienne, il y a beaucoup d'autres IFSI...valeriemarie a écrit :Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
![]()
![]()
![]()
IDE en réa neurochir