Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
Félicitation aux diplômés!!!
Moi j'attends toujours les résultats qui seront le 29/11. Mais le problème c'est que pour notre IFSI, il n'y a pas d'horaires. J'explique: La soirée DE est prévue à partir de 19-20h. Si l'un de nous n'a pas le DE, la directrice de l'IFSI appelle la ou les personnes concernées dans l'après-midi. Si on a le DE, pas d'appel mais on vient tous à la soirée DE ou la directrice nous fera un petit discours de félicitation.
Donc le 29, mon téléphone deviendra mon pire ennemi car j'espère ne pas recevoir d'appel!!!
Bon voilà, je vais arrêter d'y penser parce que ça me fait bien stresser!!! Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats et encore félicitations aux nouveaux diplômés!!!
Moi j'attends toujours les résultats qui seront le 29/11. Mais le problème c'est que pour notre IFSI, il n'y a pas d'horaires. J'explique: La soirée DE est prévue à partir de 19-20h. Si l'un de nous n'a pas le DE, la directrice de l'IFSI appelle la ou les personnes concernées dans l'après-midi. Si on a le DE, pas d'appel mais on vient tous à la soirée DE ou la directrice nous fera un petit discours de félicitation.
Donc le 29, mon téléphone deviendra mon pire ennemi car j'espère ne pas recevoir d'appel!!!
Bon voilà, je vais arrêter d'y penser parce que ça me fait bien stresser!!! Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent les résultats et encore félicitations aux nouveaux diplômés!!!
-
- Fidèle
félicitations à celles qui sont diplomées de ce jour, bravo. On attend les suivantes. Perso nous aussi l'ifsi nous a proposé de nous appeler en cas d'échec mais moi j'ai refusé. Je le saurais d'une manière ou d'une autre. Je préfère qu'une collègue m'envoie un sms de toutre façon je suis prise pour ma fille et je ne peux pas remettre. Donc moi c'est le portable que je vais fixer le 01/12 dès 10h
Sinon kikki, augusta, pouvez vous nous raconter votre prise de poste, ce que cela fait d'être IDE et non plus ESI
petit.pierre
Sinon kikki, augusta, pouvez vous nous raconter votre prise de poste, ce que cela fait d'être IDE et non plus ESI
petit.pierre
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Je vous envie grave! Moi c'est le 6 dec les résultats ! Trop hâte aussi de savoir!!!
IDE
ça fait peur !!!petit.pierre a écrit :Sinon kikki, augusta, pouvez vous nous raconter votre prise de poste, ce que cela fait d'être IDE et non plus ESIpetit.pierre
j'ai flippé de plus en plus au cours des stages dans la formation, et même diplômée je n'arrive pas à me raisonner. J'ai fait 2 nuits en SSR et rééducation fonctionnelle, doublée. Ce soir c'est la troisième nuit et je serai doublée en médecine. Samedi et dimanche je serai lâchée en rééducation fonctionnelle. Objectivement, je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal mais émotionellement c'est la bérézina. Sinon, je me sens bien intégrée à l'équipe (y compris l'encadrement) qui me forment et me rassurent. Je me donne un mois pour être moins flippée.
Alors ? d'autres résultats aujourd'hui ?
IDE depuis le 18/11/2011...
-
- Habitué
Infirmiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!diablotine2311 a écrit :Infirmiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diplôme d’état infirmier
Bonjour,
Je viens de recevoir les résultat du DE et il m'a manqué 2 points sur 120 pour avoir le diplôme.La délibération du jury aurait-t-il pu permettre d’acquérir le diplôme tout en sachant que sur les 3 années mes notes sont bonnes.A quoi cela sert qu'ils délibèrent s'ils n'accorde rien de supplémentaire..
Est-t-il possible de faire appel de cette décision?
Ou ont-ils tout pouvoir
merci
Je viens de recevoir les résultat du DE et il m'a manqué 2 points sur 120 pour avoir le diplôme.La délibération du jury aurait-t-il pu permettre d’acquérir le diplôme tout en sachant que sur les 3 années mes notes sont bonnes.A quoi cela sert qu'ils délibèrent s'ils n'accorde rien de supplémentaire..
Est-t-il possible de faire appel de cette décision?

merci
Re: diplôme d’état infirmier
Ils n'ont pas tout pouvoir, mais celui de ne pas admettre les étudiants qui n'ont pas eu le nombre de points requis...
c'est bien sûr difficile à digérer, mais c'est hélas la règle. Contacte ton ifsi qui te proposera des modalités pour te présenter à la session de rattrapage.
Courage !
c'est bien sûr difficile à digérer, mais c'est hélas la règle. Contacte ton ifsi qui te proposera des modalités pour te présenter à la session de rattrapage.
Courage !
J'ai moi aussi ce petit papier qui me donne le droit de dire " je suis INFIRMIERE" !!
Félicitations à tous les nouveaux diplomés !!
Félicitations à tous les nouveaux diplomés !!
Infirmière diplômée d'état depuis le 25/11/11
- Amandiiine
- VIP
Félicitations à tous les nouveaux IDE 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- augusta
- Star VIP
Bravo Nao, Parisaud et diablotine!!!!
Une nouvelle vie commence!!!
Tortue c'est quand toi?

Une nouvelle vie commence!!!
Tortue c'est quand toi?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Fidèle
on arrive tout doucement mais surement avec la peur au ventre. Je crois que c'est lundi pour toi tortue?....
IDE depuis le 01/12/2011