archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

les feuilles sont fournies, elles sont comme pour le bac. sinon ca dépendant des écrit, 2H, 3H, 4H pour certains!! apres on a un droit de regard sur notre copie, et on doit les rendre aux formatrices. voila voila.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
princesse1

Message par princesse1 »

salut à tous....

me re-voilà...venue vous donner des nouvelles (après tout, je vous doit au moins çà: )

alors, j'ai revu le beau prince,.... cà peut vous paraitre bizarre, mais c'est plus facile à dire qu'a faire. j'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas poursuivre notre relation.
pourtant j'était bien décidée, j'avais préparé un petit discours et tout. :!:
mais...il à été si spontané, m'a attiré contre lui sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit.m'a re-dit à quel point il m'aimait..il avait l'air si heureux :oops: ...que je suis resté bloqué, cà m'a déstabilisé...certe je ne peux pas donner suite à sa demande, meme si je resent encore des sentiments pour lui, mais il me perturbe et je n'ai pas le courage de lui faire du mal. :pleure:

depuis je cherche des excuses pour ne pas le revoir, mais il me manque...
de toute façon, je ne quitterais pas ma famille çà j'en suis sur, mais je ne sais pas comment cette histoire va fini :?

encore merci à vous
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

princesse1 a écrit :... m'a attiré contre lui sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit....

C'est pas une relation, c'est de la dictature... Fuyez avant qu'il ne soit trop tard.
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

Salut