archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
démoralisée à cause d'une formatrice!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous!j'espère que vous trouverez les mots pour me remonter le moral parceque là ça va pas fort du tout!!!mardi matin,j'ai eu une MSP en gérontopsy.La formatrice qui venait me noter est arrivée de très mauvaise humeur!!!!elle n'a fait que me casser,faisait tout pour me destabiliser:je lui est dit par exemple dans mes démarches que j'avais pris le 2O novembre(veille de ma MSP) les constantes de ma pateinte:elle m'a accusé d'être une "tricheuse",de prendre les constantes "exprès" la veille de la MSP!!!je lui ai dit que ma patiente avait été malade la veille et que c'était pour ça que j'avais pris ses constantes!là elle m'a dit "arrêter de vous justifier,si vous continuez vous n'arriverez jamais à travailler en équipe plus tard".ensuite elle me dit:vous auriez du faire la toilette de votre patiente à sa place,ça a duré trop de temps!(2O MINUTES!!!)or,à l'école beaucoup de formateurs nous disent de conserver au maximum l'autonomie de la personne âgée!!!!ma patiente a 2 douches seulement dans le mois alors quand sa douche dure 20 minutes,moi j'estime que ça ne dure pas trop longtemp!!!!!!m'enlever des points pour ça!!!j'étais dégoutée et j'ai craquée pendant ms MSP!heureusement j'ai validé,j'ai eu 11,5 mais les arguments donnés ne m'ont pas du tout convaincus et ça m'a beaucoup dégouté!!!
Etudiante infirmière 2ème année
en pleine révision des modules pédiatrie et pneumologie!!
en pleine révision des modules pédiatrie et pneumologie!!
Comme Dody-38 "qu'en a pensé le cadre ?"
Et puis tu as validé et c'est déjà pas mal... des déconvenues tu en auras durant toute ta formation... profites de l'espérience que t'apporteras certains professionnels, laisses de coté le reste...
Sinon, peux-être que ta formatrice a voulu te tester, te faire réagir...
Et puis tu as validé et c'est déjà pas mal... des déconvenues tu en auras durant toute ta formation... profites de l'espérience que t'apporteras certains professionnels, laisses de coté le reste...
Sinon, peux-être que ta formatrice a voulu te tester, te faire réagir...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
t inquiete pas , il faut que resistes, ecoute moi j 'ai eu un un mauvais rapport vendredi je voulais abandonner j 'ai 11,5sur 20 et 9 sur /20 la plus sale depuis l'année pasée , j 'ai parler à ma formatrice j 'ai dis mes vraies vértités en face d 'elle ainsi que ma directrice ,je voulais tout lacher ,je me suis dis il faut aps que j 'arrete je remerci mes ami(e)s qui ont eté présent à ce moment la , je suis encore dégouté
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- tito
- VIP
samirlove a écrit :t inquiete pas , il faut que resistes, ecoute moi j 'ai eu un un mauvais rapport vendredi je voulais abandonner j 'ai 11,5sur 20 et 9 sur /20 la plus sale depuis l'année pasée , j 'ai parler à ma formatrice j 'ai dis mes vraies vértités en face d 'elle ainsi que ma directrice ,je voulais tout lacher ,je me suis dis il faut aps que j 'arrete je remerci mes ami(e)s qui ont eté présent à ce moment la , je suis encore dégouté
un lexomil? nan la boite t'as raison

L'ONI, Une grande fumisterie

je suis pas bien tu sais faut pas enfoncer le couteau dans la plaie stp ah je suis de bruxelles pour reussir il faut 12/20tito a écrit :samirlove a écrit :t inquiete pas , il faut que resistes, ecoute moi j 'ai eu un un mauvais rapport vendredi je voulais abandonner j 'ai 11,5sur 20 et 9 sur /20 la plus sale depuis l'année pasée , j 'ai parler à ma formatrice j 'ai dis mes vraies vértités en face d 'elle ainsi que ma directrice ,je voulais tout lacher ,je me suis dis il faut aps que j 'arrete je remerci mes ami(e)s qui ont eté présent à ce moment la , je suis encore dégouté
un lexomil? nan la boite t'as raison
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
- CTA CODIS
- Fidèle
Sans vouloir etre méchant, je crois qu'à un moment où à un autre, il fautse remettre en question si on a souvent des soucis en stage ou en Msp. On est pas dans un monde de Bisounours.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
j'ai besoin d'aide svp
salut les amis
j suis nouvelle parmi vous ...je desire savoir c'est quoi la branche d'infirmiere la plus demlandé en europe et precisement en belgique ..si vous avez une idee n'hesiter pas a me donner des idees svp et merci
j suis nouvelle parmi vous ...je desire savoir c'est quoi la branche d'infirmiere la plus demlandé en europe et precisement en belgique ..si vous avez une idee n'hesiter pas a me donner des idees svp et merci

SALUT MES AMIS
Bonsoir et bienvenue à toi
Tout d'abord, tu devrais modifier ton titre car il n'est pas très explicite. Ensuite, je ne comprends pas ce que tu appelles une "branche d'infirmiere". Est-ce que tu veux parler des spécialités telles que puericultrice, infirmier(e) de bloc, ou anesthesiste... ?

Tout d'abord, tu devrais modifier ton titre car il n'est pas très explicite. Ensuite, je ne comprends pas ce que tu appelles une "branche d'infirmiere". Est-ce que tu veux parler des spécialités telles que puericultrice, infirmier(e) de bloc, ou anesthesiste... ?

De retour après une longue absence
je suis dans un ifsi ou la premiere année si tu te trompe à un exo de calcul de dose t'as zero à la question et a partir de la deuxieme année si t'as une seule erreur au calcul de dose c'est zero à la copie
Meme si toute la facon de faire est juste et que par exemple seule la virgule est mal placé (faute de recopiage) c'est zero point barre.
Mais bon, en te trompant sur un calcul de dose tu peux tuer quelqu'un alors à la limite c'est motivant d'avoir la pression, je me dis que chaque zero comptera pour un mort...! Tu revois tes priorité comme ça

Meme si toute la facon de faire est juste et que par exemple seule la virgule est mal placé (faute de recopiage) c'est zero point barre.
Mais bon, en te trompant sur un calcul de dose tu peux tuer quelqu'un alors à la limite c'est motivant d'avoir la pression, je me dis que chaque zero comptera pour un mort...! Tu revois tes priorité comme ça
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
phoenix12 a écrit ::D valider c'est survivre, faire de son mieux c'est l'essenciel. La reconnaissance finie toujours par tomber...![]()
:
+1
si tu penses avoir fait de ton mieux c'est l'essentiel
apres les formatrices ont chacunes leur facon de noter par contre j'aimerais bien savoir ce qu'a dit la cadre car la notation depend aussi d'elle ?
P.S: comme Lou22 je comprends pas cette histoire de lexomil?
je dois pas avoir les neurones qui connectent bien aujourd'hui

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..