archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ameliemelo
- Adepte
Msp l'après-midi
Slt,
je suis actuellement en 1ère année et j'ai ma 1ère MSP en gériatrie dans 15 jours (je n'ai pas commencé mon stage). La cadre m'a dit que ce serait un soin d'hygiène mais que c'était l'après-midi...N'ayant fait qu'un stage en médecine et n'ayant été que du matin, je ne sais pas du tt ce que l'on peut me demander l'après midi (à 14h30 pour être précise), d'autant plus que je n'aurai fait que 2 jours du soir avant ma MSP...Dc si qqn a déjà eu une msp en maison de retraite l'après-midi, je serai ravie de savoir ce qu'il ou elle a présenté...
Merci beaucoup.
Amélie
je suis actuellement en 1ère année et j'ai ma 1ère MSP en gériatrie dans 15 jours (je n'ai pas commencé mon stage). La cadre m'a dit que ce serait un soin d'hygiène mais que c'était l'après-midi...N'ayant fait qu'un stage en médecine et n'ayant été que du matin, je ne sais pas du tt ce que l'on peut me demander l'après midi (à 14h30 pour être précise), d'autant plus que je n'aurai fait que 2 jours du soir avant ma MSP...Dc si qqn a déjà eu une msp en maison de retraite l'après-midi, je serai ravie de savoir ce qu'il ou elle a présenté...
Merci beaucoup.
Amélie
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
-
devacadysa a écrit :tu peux présenter un change, un pédiluve, un capilluve, une prise de constante enfin t inquiète pas tu trouveras bien quelquechose à présenter surtout en maison de retraite
bon courage et tien nous au courant après ta msp
Idem.Tu peux aussi présenter une activité ou une collation avec un change pr exemple.Ce sont des soins comme les autres.N'hésite pas à aborder le sujet de la msp avec la cadre, elle pourra te conseiller!!bon courage

-
- VIP
- ameliemelo
- Adepte
demarche de soins