archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
promo de 118 au départ. La 1ère semaine de rentrée en 3ème année, plus que 91. On rajoute 2 redoublements, 2 mutations, 1 troisième mutation qui va arriver et une réintégration en novembre et le score remonte à 97

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- laulaure67
- Fidèle
et
bonsoir,
j'ai eu ma pré rentrée cet am, et bien nous serons 170. Et oui je trouve que cela fait beaucoup mais c'est comme cela. Je rois qu'il y a beaucoup de redoublant.
Sinon on a pas apprit grand chose. C'était surtout administratif, essayage des tenues et visite de l'IFSI.
Maintenant il faut attendre le 29, la rentrée on en saura plus
Domi
j'ai eu ma pré rentrée cet am, et bien nous serons 170. Et oui je trouve que cela fait beaucoup mais c'est comme cela. Je rois qu'il y a beaucoup de redoublant.
Sinon on a pas apprit grand chose. C'était surtout administratif, essayage des tenues et visite de l'IFSI.
Maintenant il faut attendre le 29, la rentrée on en saura plus
Domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
-
- Insatiable
Oh là là c'est hallucinant ! Comment ton IFSI explique ça ? C'est du jamais vu 5/70 à avoir validé. En général c'est l'inverse. Il faut faire quelque chose là. c'est pas possible
Nous, on a jamais eu le retour de nos plaintes par rapport au sujet du rattrapage, mais on est 8/9 avoir réussi. Génial non ? Je ne redouble pas ma 3ème année, et j'ai eu ma soutenance TFE hier.
Nous, on a jamais eu le retour de nos plaintes par rapport au sujet du rattrapage, mais on est 8/9 avoir réussi. Génial non ? Je ne redouble pas ma 3ème année, et j'ai eu ma soutenance TFE hier.
Infirmière libérée