archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
sympaaaa! vous etes une grosse promo? autant je comprendrais sur les enormes promos que les profs galèrent à donner puis récupèrer les copies mais bon...si vous etes une petites promo...
en tout cas vous avez tous une correction à faire?
en tout cas vous avez tous une correction à faire?
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
j'ai cependant l'impression que le 1er module étudié permet d'atrapper une bonne note, non?
la difficulté de la 1ere éval semble pas très élevée...?!
vous en pensez quoi??
je veux pas etre en 3eme année!!
(endocrino, neuro, PA, urgences rea...!!)
la difficulté de la 1ere éval semble pas très élevée...?!
vous en pensez quoi??
je veux pas etre en 3eme année!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
question bête...
coucou tout le monde!
je suis nouvelle sur le site , je rentre en IFSI à Brest le 21février2005 et je voulais juste savoir ce qu'est une MSP?...c'est sans doute une question bête mais bon...
merci de repondre!
bisous
bibibou
je suis nouvelle sur le site , je rentre en IFSI à Brest le 21février2005 et je voulais juste savoir ce qu'est une MSP?...c'est sans doute une question bête mais bon...

merci de repondre!
bisous
bibibou
- paondujour
- Insatiable
dans mon ifsi on a quatre stage libre, dont le pré pro et le stage DE. On nous a dit que l'on peut faire que deux de ses stage dans la meme discipline. Donc ca peut etre stage pré pro et stage DE. tout depend de ce que l'on a fait avant.
Mais je dois dire au final on a pas trop le choix malgré tout.
Mais je dois dire au final on a pas trop le choix malgré tout.
- croustet
- Accro
c'est pas bete comme question
on viens te voir sur ton lieu de stage, tu es prévenue de la date a laqquelle le formateur de l'ifsi vient et il regarde comment tu prend en charge tes patients si tu connais bien leur pathologie et ils regardent ausssi comment tu fais tes soins
c'est assez stressant mais on arrive a gerer
on viens te voir sur ton lieu de stage, tu es prévenue de la date a laqquelle le formateur de l'ifsi vient et il regarde comment tu prend en charge tes patients si tu connais bien leur pathologie et ils regardent ausssi comment tu fais tes soins
c'est assez stressant mais on arrive a gerer

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Nous, au début de 1ère année, ils nous donnaient les copies, on avait le temps de les photocopier et on les rendait le lendemain ou le surlendemain. A partir de la 3ème éval, ils nous la laissaient juste le temps de la correction. Là, je suis en 2ème année, jeudi prochain, j'aurai les résultats de ma 1ère éval écrite, ce sera la surprise. On la garde, on la garde pas ???
.
Krine

Krine
-
- Régulier