archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi aussi je suis en stage en gériatrie actuellement, et je pense que pour les bobos, on me reprocherait de sortir un set.. quand je vois que mes formatrices compte les feuilles essui-mains lors d'un lavage des mains... elle m'avais reproché d'en prendre 5! c'est honteux parfois...donc j'ose meme pas imaginer l'apothéose si je sort un set à pansement pour une petite mamie qui s'est scalpé l'avant bras... économie économie... quand tu nous tiens..
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
-
- VIP
-
bonjour!
dans mon ifsi, ce sont les formateurs qui corrigent toutes les evaluations.
nos copies sont les meme qu'au bac: le nom ecrit en haut a gauche puis le coin replié dessus avec le meme systeme que les enveloppes a lecher (pouerk).
les copies sont décachetées en présence des déléguées juste avant d'etre affichées.
quant à la reconnaissance des ecritures, j'en suis pas persuadée, on est une promo de 90 et il ya 3 formateurs donc une trentaine de copies chacun , je pense pas qu'ils aient le temps de faire des comparaisons!
voilou!
a bientot!
dans mon ifsi, ce sont les formateurs qui corrigent toutes les evaluations.
nos copies sont les meme qu'au bac: le nom ecrit en haut a gauche puis le coin replié dessus avec le meme systeme que les enveloppes a lecher (pouerk).
les copies sont décachetées en présence des déléguées juste avant d'etre affichées.
quant à la reconnaissance des ecritures, j'en suis pas persuadée, on est une promo de 90 et il ya 3 formateurs donc une trentaine de copies chacun , je pense pas qu'ils aient le temps de faire des comparaisons!
voilou!
a bientot!
La vie , c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- VIP
Ah là oui on peut etre sur qu'il n'y a pas de triche je dis

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- daphnée
- Star VIP
Re: Correction des évaluations ???
Oksana a écrit :On a les même copies qu'au bac, donc on ecrit simplement notre nom et on replit le petit coin en haut a droite.
pareil

on note notre nom et on replit la partie où on a inscrit notre nom.
En ce qui concerne la correction, après avoir ramassé les copies, les formatrices mélangent toutes les copies (tel un jeu de cartes

Enfin, si une formatrice met moins de 10 à un élève, la copie est obligatoirement recorrigée par une autre formatrice afin de voir si elle trouve également une note équivalente

Après avoir corrigé et noté les copies, les copies sont décachetées afin de connaitre l'identité

Pour ma part, j'ai un peu tendance à embêter les formatrices car j'ai une écriture très reconnaissable et on sait automatiquement qu'il s'agit de moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- misseringuette
- harmonie38
- Habitué
-
- Fidèle
gants dans les poches????
Voilà j'ai une MSP mercredi en maison de retraite je dois réaliser un accompagnement à la toilette.
Dans les chambres il n'y a pas de boite à gants je me demandais si on pouvait mettre les gants dans les poches de blouse est-ce que on pourrait me faire une remarque peut-être question hygienne.
Sinon est-ce qu'il y aurait une autre solution????
Dans les chambres il n'y a pas de boite à gants je me demandais si on pouvait mettre les gants dans les poches de blouse est-ce que on pourrait me faire une remarque peut-être question hygienne.
Sinon est-ce qu'il y aurait une autre solution????
Resultat DE qui approche
- palmolive vert d'amour
- Accro
Ok j'ai compris mais par contre ou est-ce que je l'ai met car je prevoit souvent une paire en plus car ne sait jamais et je ne peut pas les tenir pendant que j'ai fait la toilette dilem ????
Sinon je voulais demander à la maison les aides soignantes n'ont pas pour habitude en tout je l'ai jamais vu pour le moment de laver les jambes et les pieds. Je pense que moi je dois le faire non??
Sinon je voulais demander à la maison les aides soignantes n'ont pas pour habitude en tout je l'ai jamais vu pour le moment de laver les jambes et les pieds. Je pense que moi je dois le faire non??
Resultat DE qui approche