archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour ce qui est des gants,tu peux te prendre un plateau propre dans le quel tu les mets et tu peux y mettre ta solution hydro alcoolique,que tu pourras poser sur une table prealablement nettoyée,par contre pour ce quui est des jambes,je ne vois pourquoi tu ne les laverai pas!je n'ai jamais vu de toilette sans les jambes!!!surtout les pieds qui sont quand meme porteur de pas mal de cochonnerie!! 

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
- cedelah
- Accro
litoo a écrit :Ok j'ai compris mais par contre ou est-ce que je l'ai met car je prevoit souvent une paire en plus car ne sait jamais et je ne peut pas les tenir pendant que j'ai fait la toilette dilem ????
Sinon je voulais demander à la maison les aides soignantes n'ont pas pour habitude en tout je l'ai jamais vu pour le moment de laver les jambes et les pieds. Je pense que moi je dois le faire non??
Salut
Tu peux rentrer une boite de gants dans la chambre de ton patient et la laisser. Quand à la toilette fait là complètement sauf si le patient peut se débrouiller

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
flow2 a écrit :ralala les fameuses copies avec coin qui se repli, quelle horreur!!! quand t'(a fini ton éval et que tu dois lecher le coin de tes huits copies.... berkk! ils devraient faire des copies au chocolat, les etudiants seraient bizarement plus inspirés!
Nous on doit le léché dès le début oh est beurk le goût dans la bouche !

Ok je fait la toilette normal entre guillemet j'espère que les personnes vont bien vouloir car doivent pas être trop habitué je vais eesyé ça demain.
Sinon pour les gants je vais voir avec les aides soignantes car je ne pense pas que je vais pouvoir amener une boite de gants il n'y en a pas assez l'idée du plateau sinon est pas mal.
Si vous avez d'autres idées hésitez pas ???
Sinon pour les gants je vais voir avec les aides soignantes car je ne pense pas que je vais pouvoir amener une boite de gants il n'y en a pas assez l'idée du plateau sinon est pas mal.
Si vous avez d'autres idées hésitez pas ???
Resultat DE qui approche
- cedelah
- Accro
litoo a écrit :une boite de gants il n'y en a pas assez
Il n'y a pas assez de gants dans le service où tu es en stage???

ça craint!!!!

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- lollypop02
- Forcené
Les stages!
bonjour alors je voudrais savoir comment se deroulent les stages ? faut -il les trouver soit -même ou bien on est envoyer à des endroits d'office ?
et aussi est ce que les stages commencent dès le debut de l'année ou bien plus tard ?
merci
et aussi est ce que les stages commencent dès le debut de l'année ou bien plus tard ?
merci

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS